|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bug étrange |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 01:11:36 |
kayebb | Ah aussi j’ai changé de clavier |
NakDam 唯一無二 | Bonjour --------------- 中野生まれ |
kayebb | Non j’ai pas d’autre alim, mais bon à LDLC ils ont tout testé séparément et ils disent qu’ils ont pas eu de problème |
kayebb | I3 9100F
|
kayebb | Et j’ai oublié le HDD Seagate Barracuda 1TO |
NakDam 唯一無二 | Salut, au vu de ton dernier message je suspecte tres fortement ta carte mere d'etre defectueuse. --------------- 中野生まれ |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 11:19:54 |
kayebb | Il y a environ un an |
NakDam 唯一無二 | Je vois, c'est tout recent. --------------- 中野生まれ |
kayebb | Aussi, j’avais appelé une informaticienne qui m’avait aussi dit que c’était la carte mère (elle n’a pas vu le PC) |
kayebb | Ok, merci. Je récupère mon PC chez LDLC tout à l’heure, je leur demanderai de me conseiller une CM |
NakDam 唯一無二 | Salut kayebb, tu as une petite idee de CM deja ? Un budget ?
--------------- 中野生まれ |
zonka x58 forever! | Ça fait faux contact.
2) je demonterais le tout et test hors boîtier.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kayebb | Ou j’ai une bonne prise et j’ai fait un test hors boîtier |
kayebb | Bon, j’espérais que mon PC arrête de buger après qu’ils aient réparé mon port Ethernet mais il vient de recommencer |
kayebb | Quelqu’un peut me conseiller une bonne carte mère pas chère svp ? |
NakDam 唯一無二 | Salut, regarde du cote de chez Asus, on entend souvent du bien de leurs CMs :
--------------- 中野生まれ |
zonka x58 forever! | Dans tous les cas regarde les tests et comparatifs pour les VRM (étage d'alimentation) = si tu veux un jour passer à un plus gros CPU ça peut être bloquant --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kayebb | En parlant de CPU, si un jour je veux passer à un AMD je serais obligé de changer aussi de CM ? |
zonka x58 forever! | Ah, heu.... OUI --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kayebb | Ah, pas ouf ça |
zonka x58 forever! | L'informatique ne relevant pas de la magie tu ne peux pas mettre un CPU AMD sur une CM Intel, et vice versa. De même que tu ne peux pas mettre un CPU Intel de 2020 sur une carte-mère Intel de 2010, ni de la DDR4 sur un PC de 1995 etc. Message édité par zonka le 04-08-2020 à 09:19:32 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
shinji3rd | Effectivement si ton arrivée électrique est instable ça peut créer tout un tas de "bugs étranges"... Ta CM doit gérer des tensions très précises. Message cité 1 fois Message édité par shinji3rd le 07-08-2020 à 02:04:00 |
Tolrahc |
|
Publicité | Posté le |