|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme lors du boot, carte mere proc foireux? BAM ETINCELLE :| |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2007 à 13:52:43 ![]() ![]() |
Ableur | Je viens de changer la nappe ide pour mettre celle qui été pour graveur lecteur dvd |
Ableur | Allez up |
the_bhaal PSN : me demander... | Tu es sûr de tes branchements ? Le pin du DD est bon (maître/esclave) par rapport à la nappe ? Ton disque système est bien mis en premier boot dans le bios (si jamais tu as d'autres DD) ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Ableur |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | commence par virer le boot pxe à partir du bios --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Ableur | Boot pxe ? c'est quoi ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2007 à 11:51:49 ![]() ![]() |
Ableur |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Vu ta séquence de boot, je dirais, a priori, que le boot réseau est mal configuré --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Step73 | Quand tu vires la pile, 20 minutes au moins.
|
Ableur | Mon dieu ... Je débranche, va a la lumiere ... clear cmos de quelque secondes... Et la je rebranche ...
J'appuie sur le bouton POWER DU PC BAMmmm ETINCELLE ( faisait la moitié de la carte mere) le pc s'est coupé... Sachant bien sur, que j'ai bien remis le cavalier du cmos... Je crois que c'est DEAD, le pc ne boot plus ... (je vais procéder au test du matos, piece par piece maintenant, sauf pour le proc, j'ai plus de S754...) Message cité 2 fois Message édité par Ableur le 22-10-2007 à 19:32:19 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
marllt2 |
|
Ableur | Mouais ^^ on sent que c'est pas réel... |
Ableur | Bon, le probleme n'est pas réglé, toujours ce probleme de boot.
|
Ableur | up |
Ableur | up |
Ableur | up
|
Step73 | Change ta CM. |
Ableur |
|
grosbin OR die; |
Moi ca se rallume plus du tout, chuis pas un geek .. Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 24-03-2008 à 08:36:59 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Ableur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
dique dur qui bloque le boot... | connecteurs POWER, HDD,...sur carte mère. quel sens? |
Gros problème de freeze | Changement de carte graphique, est-ce un bon coup ? |
problème carte mère ? | Problème de son : plantage du driver audio ? |
mise en place carte graphique 8800GTS | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme lors du boot, carte mere proc foireux? BAM ETINCELLE :| |