Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

(RESOLU) Drivers Ethernet qui ont disparus ? Plus d'internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11256297
timmy shop​p
▛▞▞▞▞▟
Posté le 14-06-2023 à 11:48:15  profilanswer

Bonjour, ce matin en allumant mon PC, je me suis aperçu que je n'avais plus internet (je suis connecté via un câble), j'ai test sur un autre PC tout fonctionne... le wifi fonctionne aussi...

En allant voir dans mes périphériques j'ai remarqué que le controleur ethernet avait carrément disparu de la liste..

Je ne sais pas si quelqu'un a une idée d'ou ça pourrait venir.. Tout fonctionnait parfaitement hier.

Merci par avance

Message édité par timmy shopp le 14-06-2023 à 13:33:12
mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 11:48:15  profilanswer

n°11256305
timmy shop​p
▛▞▞▞▞▟
Posté le 14-06-2023 à 12:16:44  profilanswer

Bonjour, merci pour ta réponse.

Je viens de régler le soucis en coupant l'alimentation pendant quelques secondes et en rallumant tout... Je n'ai aucune explication mais ça fonctionne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
A quoi sert un Convertisseur Ethernet Fibre Optique ?Crash rtx 4070 drivers 531.79
LIAISON ETHERNET SAUTE A FORT DEBITSSD Externe wifi autonome (pas de connection internet)
Z790, comment savoir quel chipset ethernet Intel est sur la CM ?Asus Z87-Pro et carte Ethernet 10GB PCIe
Plus d'internet par Ethernet depuis changement CG.Outil pour mettre à jour les drivers : drivers cloud ? Avira Updater ?
Aide installation drivers et bios Asus Rog Strix A gaming D4 
Plus de sujets relatifs à : (RESOLU) Drivers Ethernet qui ont disparus ? Plus d'internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR