Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Outil pour mettre à jour les drivers : drivers cloud ? Avira Updater ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11203185
skystef2
Posté le 27-12-2022 à 13:13:33  profilanswer

Bonjour,

Jusqu'à présent, je faisais confiance à Drivers Cloud ou au site du constructeur pour les PC de marque type Dell ou Lenovo.

Mais je lis de plus en plus d'avis négatifs sur Drivers Cloud. Quelles en sont les raisons ? Ce n'est vraiment pas fiable ? Outre le fait d'aller sur le site du constructeur pour chaque équipement, n'y a-t-il pas un service similaire à Drivers Cloud qui serait recommandé ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2022 à 13:13:33  profilanswer

n°11203197
gallean
Posté le 27-12-2022 à 13:29:16  profilanswer

pilotes chipset=>constructeur
pilotes graphique=>nvidia ou amd
pour les ordi portable en général c'est un peu différent, ils ont leur système de mémoire
perso j'évite de m'encombrer d'outils tiers

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11203201
skystef2
Posté le 27-12-2022 à 13:41:51  profilanswer

C'est si pourri que ça ?

Le soucis c'est que sur certains points, le constructeur m'a proposé des drivers obsolètes. Par exemple sur ma carte PCI Express Gigabyte qui gère le Wifi et le Bluetooth, les drivers sont dépassés via Gigabyte. Drivers Cloud m'a proposé un pilote bien plus à jour pour la puce Intel utilisée par la carte. Qui croire du coup ?

n°11203210
gallean
Posté le 27-12-2022 à 13:52:47  profilanswer

skystef2 a écrit :

C'est si pourri que ça ?

Le soucis c'est que sur certains points, le constructeur m'a proposé des drivers obsolètes. Par exemple sur ma carte PCI Express Gigabyte qui gère le Wifi et le Bluetooth, les drivers sont dépassés via Gigabyte. Drivers Cloud m'a proposé un pilote bien plus à jour pour la puce Intel utilisée par la carte. Qui croire du coup ?

ax200 ton wifi ? intel auto detect et hop,

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11203444
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-12-2022 à 23:20:02  profilanswer

skystef2 a écrit :

C'est si pourri que ça ?

Libre à toi d'utiliser un logiciel tiers qui va t'installer des choses dont tu ne connais pas la provenance.
Comme mon vdd, c'est directement chez le constructeur, et pas ailleurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Aide installation drivers et bios Asus Rog Strix A gaming D4Mise à jour de ma configuration
impossible mettre à jour contrôleur de bus SMSoucis après mise à jour BIOS X670E-7950X
Mise à jour config [Résolu]Problème mise à jour BIOS carte Gigabyte Z590
Mise à jour ancienne configMise a jour bios carte mere sans flash back bios pour 13th gen
Mise à jour config 
Plus de sujets relatifs à : Outil pour mettre à jour les drivers : drivers cloud ? Avira Updater ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR