Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Erreur d'installation]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Erreur d'installation]

n°7437774
deepground
Posté le 11-05-2010 à 17:56:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà actuellement je tournais sous Photoshop CS3 et j'ai voulu tester la version trial de CS4 histoire de voir les nouveauté.
Malheureusement j'ai fait une bétise... J'ai désinstallé CS3 d'un façon barbare et du coup je ne peux plus re installer aucun produit adobe....
 
Comment je m'y suis pris : j'ai utilisé windows cleaner (au lieu de passer par la methode traditionnelle) et depuis ce passage par cleaner j'ai essayé d'effacer les programme adobe via Ajouter/Supprimer application mais il me dit une erreur : Cette action est valide seulement pour les produit installé.
 
Mais le probleme c'est que je peux plus installer -___-
 
J'ai beau essayé plusieur programme de clean "Regclean" et autre mais il n'arrive pas a effecer toute les traces entiere de ADOBE.
 
Ma requete est : quelqu'un sait pourquoi je ne peux effacé totalement les dossier d'adobe et application ? Comment faire pour faire un clean total ?
 
P.S : j'ai essayé de faire une restauration mais y'en a pas ...


---------------
Mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 17:56:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Erreur d'installation]

 

Sujets relatifs
(Re)Installation XP qui s'arrête : erreur stopMessage d'erreur lors installation carte graphique
Erreur lors de l'installation de windows/BSODProblème 4bits installe Vista ... erreur NTLDR après installation XP
"erreur lecture disque" installation XPProblème d'installation de mémoire vive: message d'erreur au démarrage
Erreur pendant l'installation de catalyst 7.7 (driver)erreur d'installation albatron 7300 le
erreur de lecture cd-rom à l'installationecran bleu erreur a l installation de windows
Plus de sujets relatifs à : [Erreur d'installation]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR