Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  usb erreur 43 fonctione aléatoirement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

usb erreur 43 fonctione aléatoirement

n°8531556
grosbin
OR die;
Posté le 30-11-2012 à 08:32:42  profilanswer
 

bonjour

 

Suite à l'achat d'une tablette que je pensais etre neuve et non reconditionnée je me suis aperçu que le port usb ne fonctionnait pas ( reconnu unknown device quand je branche une clé dans le device manager avec pour code d'erreur 43....
Au bout d'une vingtaine de tentatives j'ai pu accéder à cette dernière durant une minute puis rideau à nouveau ..

 

quand je branche un disque dur ce dernier s'allume et s'éteind, port sous alimenté ?

 

ce tablet pc est une samsung serie 7 slate ..
que faire ? merci pour vos réponses :jap:


Message édité par grosbin le 30-11-2012 à 08:47:35

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 08:32:42  profilanswer
 

n°8531804
peremumuch
Posté le 30-11-2012 à 14:10:57  profilanswer
 

pour verifié si le port usb est sous alimenté fait toi préter un hub usb avec alimentation extérieure que tu branche sur ta tablette sinon voir le S.A.V si ta tablette est encore sous garantie a l'avenir se méfier des marchandises reconditionnées ou Refurbished (remis a neuf) ce sont souvent des retours dans la limite des 7 jours qui ont souvent des problèmes.


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°8531807
grosbin
OR die;
Posté le 30-11-2012 à 14:15:32  profilanswer
 

Pas envie de démonter la machine, je l'ai retourné le colis avec un bon de rétractation, je verrais bien ..


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  usb erreur 43 fonctione aléatoirement

 

Sujets relatifs
Erreur 22 du GRUBerreur gpu 3d sur occt
Erreur installation drivers catalyst toutes versions[Erreur à supprimer] :spamafote:
Seagate HD 7200.12 - L’erreur BSYerreur (code 10)
CM MSI Z77A-GD65 code erreur B2nouvelle mémoire et erreur overclocking
Message d'erreur aux démarageProcesseur I3, +85degres, suite à une erreur d'un "reparateur de pc"
Plus de sujets relatifs à : usb erreur 43 fonctione aléatoirement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR