Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

erreur de demarage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de demarage

n°4017224
hejj musta​pha
Posté le 19-04-2005 à 00:05:24  profilanswer

salut a tous voila j'ai un probleme quand j'allume mon pc il y'a ecris (erreur de chargement c:\progr~1\NEWDO~1\NEWDOT~2.dll)le module specifie est introuvable . aider svp je crois que c'est assez grave

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 00:05:24  profilanswer

n°4017228
blackestma​jor
Posté le 19-04-2005 à 00:08:04  profilanswer

Démarrer/exécuter/
tu tapes msconfig

Dans le menu qui s'affiche, tu vas dans l'onglet démarrage, tu cherches l'élement en question, et tu le décoches, le message ne s'affichera plus. Après tu redémarres et s'il te mets un message sous windows tu coches la case et tu fais OK

Pour info il s'agit probablement d'un logiciel qui a été désinstallé à l'arrache et qui avait un programme se lançant au démarrage du PC. Comme le programme a été effacé, le PC signale qu'il ne le trouve pas ;)

Message édité par blackestmajor le 19-04-2005 à 00:08:40
n°4017242
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-04-2005 à 00:12:26  profilanswer

hejj mustapha a écrit :

salut a tous voila j'ai un probleme quand j'allume mon pc il y'a ecris (erreur de chargement c:\progr~1\NEWDO~1\NEWDOT~2.dll)le module specifie est introuvable . aider svp je crois que c'est assez grave

Au contraire, c'est juste la dll d'un parasite qui n'est plus présente mais l'entrée dans le registre si.

Ce n'est pas la bonne catégorie pour poser la question, je ferme donc. Pour plus de précision, merci de faire une recherche ou de poster dans la catégorie Windows Software et réseau.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

erreur de demarage

Sujets relatifs
message d'erreur au démarage, help neededMessage d'erreur à fond bleu au démarage!
erreur au demarage C000021aErreur : "unmoutable_boot_volume" au démarage
2 bips au demarage ->Erreur de parité ???mon Pc reboot a chaque demarage, ou erreur bleue
erreur fatale au demarage Help !!!!!Problème Ndis; erreur de protection de windows au démarage.
Message d'erreur au demarage de mon ordinateurErreur au démarage
Plus de sujets relatifs à : erreur de demarage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR