|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur critique et écran bleu |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 20:59:18 |
lecoq59 | Configuration et année ? |
freemens92 im tripalium carcer | Bonjour.
--------------- Call me James. |
HaiDZ On en a gros ! | A vrai dire là je n'ai pas plus d'info, regarde sur Google si tu trouve, mais je laisse la place aux pros ^^'.
|
oO_SHARK_Oo | STOP 0x000000FE: BUGCODE_USB_DRIVER |
Bflo |
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 20:47:06 |
oO_SHARK_Oo | C est bien ca ! Tu les desinstalle tous et ensuite tu reboot Message édité par oO_SHARK_Oo le 18-08-2017 à 23:31:51 |
Bflo | Bonjour
|
HaiDZ On en a gros ! | En attente de ton retour |
Bflo | Eh bien ça n'aura pas tardé (^^)
|
oO_SHARK_Oo |
Message édité par oO_SHARK_Oo le 20-08-2017 à 19:08:59 |
Bflo | Si j'ai bien compris, tu voudrais que je fasse des screens dans l'onglet détail, de tous les éléments que je peux avoir dans le menu déroulant ?
|
oO_SHARK_Oo | Prend ca https://www.pci-z.com/current/x64/PCI-Z.zip
|
Bflo | Bonjour,
|
oO_SHARK_Oo | tu est sur d'avoir toujours le unknow device ??
Message édité par oO_SHARK_Oo le 21-08-2017 à 12:44:47 |
Bflo | Pour le moment, je n'ai pas eu d'écran bleu depuis le 17, mais il m'est déjà arrivé de ne pas en avoir pendant une semaine.
|
oO_SHARK_Oo | umh y'as pas l'identification c'est bizarre
Message édité par oO_SHARK_Oo le 21-08-2017 à 14:10:20 |
Bflo | Voici quelques captures. Je ne sais pas ce que ça vaut. J'ai pas pris celle ou je voyais des suites de 000000, USB Unknown, 00000FFF etc...
|
oO_SHARK_Oo | tu as un module bluetooth ? si oui tu la dans ton gestionnaire de matos ?
Message édité par oO_SHARK_Oo le 21-08-2017 à 18:00:54 |
Bflo | Oui, j'en ai un. Je l'active occasionnellement.
|
oO_SHARK_Oo | ta webcam apparais dans les gest de perif ?
Message édité par oO_SHARK_Oo le 21-08-2017 à 19:32:04 |
Bflo | Pour la webcam, je ne sais pas. Je ne l'allume pour ainsi dire jamais (mais je sais qu'elle fonctionnait avant), et c'est en cherchant que j'ai voulu la démarrer pour voir, mais elle ne fonctionne pas, que ce soit à partir de l'application fournie de base (webcam companion 4) ou Skype qui ne la détecte pas, et lui je suis sûr qu'il la détectait avant. Dans les périphériques je ne la vois pas, mais je ne sais pas non plus comment elle s'appelait. |
oO_SHARK_Oo | Non ca m avance pas bcp j avais deja ses infos
Message édité par oO_SHARK_Oo le 21-08-2017 à 22:17:38 |
Bflo | Tant pis (^^)
|
oO_SHARK_Oo | Croisons les doigts ! En espérant ne pas te revoir sur ce topic ;p |
Bflo | Je l'espère moi aussi.
|
Bflo | Heu... Bonjour (^^)
|
oO_SHARK_Oo | Cela peux venir d un problème hardware ce ta webcam, essaye de la désactive (pas de la desinstaller) et de voir si tu as en ore des BsOD
Message édité par oO_SHARK_Oo le 26-08-2017 à 14:47:53 |
Bflo | De toute manière, la webcam, il y a de grande chance que ce soit elle :
|
Bflo | Et deux nouveaux écrans bleus. Un hier et un autre à l'instant.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur 173 : ne detecte pas ma carte graphique | Ecran qui se met en veille tout seul |
Ecran noir après changement Initiate Graphic Adapter | Plus d'image sur l'écran |
Impossible de charger BIOS suite à écran noir en jeu | nouvelle config pc démarre mais rien a l'ecran |
Aide écran pc | Probléme ecran |
Ecran pas de signal | Brancher une tablette Asus vers écran PC. |
Plus de sujets relatifs à : Erreur critique et écran bleu |