Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui se met en veille tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui se met en veille tout seul

n°10211114
pearnsgod
Posté le 16-08-2017 à 13:10:02  profilanswer
 

Bonjour, Depuis hier (Je n'étais pas à mon appart depuis 1mois et demi et n'ai aucun souvenir de ces problèmes avant en tout cas en cette quantité)  
mon PC se met en veille tout seul de temps en temps jusqu'à fois d’affilé par minutes, évidement tout les options de veilles sont désactivé et il se met en veille aléatoirement  
defois je ne touche pas à la souris pendant 1h il vas rester allumé, et d'autres fois je laisse la souris inactive pendant 2 secondes il se met en veille
si quelqu'un aurait déjà rencontré ce problèmes ou saurais comment y remédier, merci!
 
PS: En sortie de veille, mon écran affiche HDMI No signal, (J'ai un deuxième écran en DVI qui se met en veille en même temps)


Message édité par pearnsgod le 16-08-2017 à 13:46:49
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 13:10:02  profilanswer
 

n°10211153
quack75
Posté le 16-08-2017 à 13:52:53  profilanswer
 

il est probable que ton écran se met en veille parce qu'il ne reçoit plus de signal de la carte graphique.  
Ce qui signifie que c'est côté PC qu'il faut chercher, et pas côté ecran.

n°10211326
pearnsgod
Posté le 16-08-2017 à 16:46:48  profilanswer
 

Sujet clos, il s'avère être un problème avec le jeu PUBG car ça n'arrive que quand le jeu est lancé.

n°10212643
tyron
Posté le 17-08-2017 à 23:27:08  profilanswer
 

pas certain que se soit le jeu. tu joues pas sur les deux ecrans en meme temps....
bon pubg est hyper mal optimisé donc il est tres gourmand malgres ses graphique de m**** monitor toi quand meme une partie pour voir

n°10232587
pearnsgod
Posté le 13-09-2017 à 19:37:21  profilanswer
 

Re: Au final ça viens pas du jeu, maintenant seulement un écran se met à faire ça, le ASUS (écran principal) et ça ne fait plus comme avant, il se met en veille plus aléatoirement mais environ toutes les heures/2 heures et ma tour fait un bruit comme si il y avait une surcharge et que ça redémarrer l'écran en """gros"""


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui se met en veille tout seul

 

Sujets relatifs
Ordi qui se met en veille seul (avec marqué sur l'écran no signal)Ecran qui se met en veille tout seul !
Mon écran se met en veille tout seulPc qui s'allume tout seul écran qui reste en veille!
L'écran se met en veille tout seulEcran qui se met en veille tout seul
écran Iiyama qui se met en veille tout seul (carte mère A7N8X)ecran qui se met en veille tout seul...
MON ECRAN SE MET EN VEILLE TOUT SEUL[Pb]mon ecran s'est mis en veille tout seul et ne se rallume plus!! :(
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui se met en veille tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR