je télécharge ce qui est offert par des personnes qui veulent se faire des sous de cette façon,
mais jamais je ne publierai sur le net les diverses choses que j'ai acquisent,
pourquoi mettre sur le net des trucs si on peut pas les télécharger,
je ne suis quand même pas assez folle pour acheter un film que je viens de voir gratuitement,
de toute façon je ne nuit pas au droit d'auteur, parce que ce que je télécharge je ne l'achèterais pas de toute façon,
je me contenterais de regarder la télé, mais j'ai un ordi et je m'en sert,
de toute façon si se serait si illégale que ça, se ne serait pas si facile à trouver sur le net,
j'ai toutes sortes de logiciels sur mon ordi que ce soit des jeux des utilitaires que j'ai payé,
toutes les séries que je télécharge et qui on toutes été vu à la télé anglaise et que des gens prennent un temps fou à traduire,
et que dire des ebooks qui aussi prennent du temps à réaliser,
j'encourage ces personnes que ce soit légal ou pas,
j'ai acheté une tablette de 800$ juste pour pouvoir lire mes ebooks,
et je me permet aussi d'acheter des jeux et utilitaires juste pour le plaisir,
c'est aussi pour mes petits-enfants qui pourront s'amuser lorsque j'irai les voir à Noël, je parle toujours de la tablette,
c'est sûre que je leur apprends à se procurer des choses qui traîne sur le net gratuitement,
si on demaidait au citoyens du monde entier qui n'ont jamais télécharger de logiciels, jeux, ebooks, séries, films, et j'en passe sur le net, soit dit illégal,
de se lever debout, le fabricant de chaises et fauteuils ferait faillite demain,
sans parler du fameux net, il y aurait bien moins de monde à naviguer, donc moins de sous en boût de ligne,
c'est par l'informatique que Bill Gate, Steve Jobs, sans parler des propriétaires de Google, YouTube, FaceBook et Twiter et toutes leurs clics se font des milliards,
ça les arrangent plustôt très bien à vois toutes les nouveautées qui sortent presque à tous les jours,
ils ne vont pas mettre fin à ça demain,