|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qui est équipé d'un onduleur? |
morganno oui oui, toi aussi. | Juste pour savoir... Je pense m'équiper apres avoir du acheter la plupart de mes composants apres une surtention apparement...
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 12:18:34 |
com21 real men don't click | en onduleur les meilleurs c'est APC --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
blob In vino veritas | C'est quand même utile. |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
themadcow Matroxien dans l'âme | J'aimerai bien en avoir un mais c'est pas donné, et surtout je ne sais pas comment choisir la puissance C'est que ça pompe deux écrans qd même ! |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
mandagor GAZZzzzzz....... | moi ca me tente bien un onduleur pour me protéger de la foudre quans je laisse le pc alumer chez moi et aussi pour eviter les micro coupures du reseau --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 14:35:47 |
bahabaha | biggugus >> qu'est ce que t'apel "prise soulé" ??? --------------- vds: Ecran Viewsonic 21 pouce sacrifié 120euro urgent |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | "J'aimerais bien en avoir un"
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
FrCo | 2 Onduleur :
|
Gum Evadé fiscal | J'ai un très gros onduleur, mais que je n'utilise pas car il est trop bruyant... |
Murphy |
parce qu'un onduleur peut remplacer une prise de terre ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
[DMA] JF | Smart UPS 1000 pour ma part.. |
cretool | Back UPS 500 et plus de matos grillé. |
biggugus |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Le Druide |
|
Murphy |
moi --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
c exactement mon cas --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
fils_de_la_lumiere | ba moi j'ai mes deux pc dans ma chambre et donc branchés sur cet onduleur (http://www.ixbt.com/peripheral/ups/nov2k1/mge-pulsar-ellipse800.jpg) mais lui meme branché sur un prise sans terre (vu que c ds ma chambre). alors ché pa trop si c efficace |
com21 real men don't click |
|
fils_de_la_lumiere |
|
fabcool serieux ? naaaan... | pour infos on ne BRANCHE JAMAIS un ecran sur un onduleur !! |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
fils_de_la_lumiere |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
patparis |
|
biggugus |
esc | Perso j'ai un vieux APC 1200VX que j'ai ramassé dans un marché aux puces. J'ai du changer les 2 batteries pcq elle etaient morte, mais a part ca il fonctionne A1. C'est un 1200VA pouvant delivrer 1000watts (selon les specs.) Je l'utilise pour alimenter/proteger mon serveur/routeur contre les pannes de courant. Il tiend pendant 1 heure. Comme ca mon mail server est toujours dispo! quoi de plus important que les emails dans la vie? |
fabcool serieux ? naaaan... | ton onduleur sait fermer les applications tout seul, sinon tu le fait de tete sans écran.
|
biggugus |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Onduleur Mustek Powermust 600 Plus | Onduleur MGE avec protection telephonique & adsl ? - USB ou Serie ? |
Onduleur ? | PANNE : Mon onduleur MGE UPS System Ellipse 1200 |
onduleur | Peut on installer les detonators sur un portable equipé d'1 geforce 4? |
Onduleur faiblard ? ou lecteurs CD gourmand ? | Protection contre Foudre?, onduleur nécessaire? |
onduleur | Quel onduleur choisir, besoin de conseils... |
Plus de sujets relatifs à : qui est équipé d'un onduleur? |