|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb entre Carte Son et Oblivion |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 01:13:55 |
The Power Terminator | UP |
PePer19 Ms-Dosophobe | le son vient bien des enceintes et non de ton pc? |
The Power Terminator | J'ajoute que jai essayé avec mon 5.1 et avec un casuqe pour être sur que ce n'est pa mon kit d'enceintes
|
The Power Terminator | UP... |
larousteauchat je vais y arriver... si, si ! | heu?. ils disent rien de ca dans la faq de oblivion? ou de celle de ta carte son
Message édité par larousteauchat le 24-06-2006 à 20:36:02 |
The Power Terminator | Non déjà vérifié ya que sur le forum de creative où il y a un sujet mais sans réponse et Oblivion n'est pa le seul concerné...
|
PePer19 Ms-Dosophobe | depuis quand t'as la carte son? depuis quand ca te fait ca? |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 23:09:03 |
The Power Terminator | Surtout que Oblivion est jouable a 20 fps aucune sensation de ralentissement sauf si on descend en dessous là ^^ enfin pour moi c subjectif... |
quicksilver01 | Moi toutes les sb live / audigy et audigy 2zs me cause pas de soucis, change de driver / teste un autre emplacement pci
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
The Power Terminator | ok vais essayer mais bon c bien la première fois que jai des problèmes avec cette carte... merci Message édité par The Power Terminator le 26-06-2006 à 12:30:04 |
The Power Terminator | double post dsl Message édité par The Power Terminator le 26-06-2006 à 12:29:52 |
crane Mort de soif ! | Commence par enlever ton o/c de carte graphique et proc et regarde si ça le fait toujours. Ensuite quelle est ta carte mère ? as-tu bien pensé à bloquer l'agp/pci ? |
The Power Terminator | déjà essayé d'enlever tt O/C change rien |
quicksilver01 |
NON --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Si c'est ceux la : SBXF_PCDRV_LB_2_07_0004 je les ai sur la 2zs ce sont les seuls qui donne du punch à la carte, les autres drivers rende le son plat --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | ben qu'ils soient agés ou pas , je compare les drivers creativbe au son et je peu te dire que je comprend pas comment un driver peut TELLEMENT changer le son
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
The Power Terminator | oui c'est vrai lol attend v essayer Oblivion pour voir a dans 30 - 35 mn |
quicksilver01 |
The Power Terminator | Le son est beaucoup moins fort que ceux de l'audigy mais ça a l'air d'aller reste plus qu'a approfondir les tests |
quicksilver01 | Ok , pas de quoi, normalement le son devrait etre plus fort, règle à nouveau le volume et tout le reste , car normalement quand tu reinstalle d'autre drivers les réglages de volume bass aigu et co se mettent à l'origine --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Met ta x-fi dans ton pc 1 et la zs dans le pc 2
quicksilver01 | Tu devrait mettre ton barton 2800+ avec ta plus grosse carte et ta x-fi pour oblivion , tu aurait je pense pas beaucoup de perte et je suis sur a 200% que tu tomberai pas a 25 avec des bugs de son , j'avais une live sur un p4 2.4 et je peu te dire que j'avais aussi se problème et pas que dans les jeux... au début sa allait et au bout d'un certain temps
The Power Terminator | Voici le sujet sur le forum de creative (ce n'est pa le seul ^^) http://forums.creative.com/creativ [...] 092#M59962
Message édité par The Power Terminator le 26-06-2006 à 20:52:24 |
quicksilver01 | N'empeche il est aussi O/C lui , les cs n'aime peut etre pas sa, il se prene un jeton
quicksilver01 | Le je comprend plus rien alors, si sa le fait aussi avec le barton
The Power Terminator | Alim Antec True Blue 480W....
|
quicksilver01 | J'ai une autre idée , regarde voir dans dxdiag si tu à accélération complète
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |