Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

enregistrer tv sur pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer tv sur pc

n°5917751
molk
Posté le 28-09-2007 à 18:14:39  profilanswer

Bonjour
Je voudrais enregistrer des fichiers qui sont sur le disque dur de ma freebox HD mais qui sont cadenassé. Je voudrais donc brancher mon Pc sur ma TV lancer ce fichier (comme si je regardais ce film sur ma tv)  et l' enregistrer avec mon pc. Est ce une solution qui marcheras?
j' ai trouvé ce site qui explique le branchement... http://www.pc-infopratique.com/art [...] re-tv.html
est ce ok?
merci d' avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 18:14:39  profilanswer

n°5917772
Nico-teeN
Posté le 28-09-2007 à 18:28:09  profilanswer

Euh ton lien c'est pour afficher le paycay sur la télé pas le contraire :)
Le plus simple dans ton cas serait une carte d'aquisition tuner (5€ y a 2 ans) ensuite tu n'a plus qu'a brancher la freebox dessus

n°5917912
molk
Posté le 28-09-2007 à 19:31:20  profilanswer

merci Nico-teeN
c' est quoi paycay?
brancher la freebox dessus mais je ne pourrais pas enregistrer mes fichiers cadenassés

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

enregistrer tv sur pc

Sujets relatifs
Disque dur externe mutimédia pour enregistrer la tvConfig pour enregistrer la tv
[RESOLU] Clé USB qui ne veut pas enregistrer certaines données[Résolu]Enregistrer son du PC avec une SoundMax HD Audio
comment enregistrer dvd sur disque durChoix d'un NAS en WIFI pour enregistrer une caméra IP
Enregistrer modif dans Autoexec.bat ? 
Plus de sujets relatifs à : enregistrer tv sur pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR