Bonjour à tous, voici mon problème :
J'était en train de jouer à Star Wars Jedi Academy, j'ai fait chargement rapide comme d'habitude et là le jeu a completement planté (image arreté, son cyclique, impossibilité de revenir sur le bureau ou de quitter le jeu).
Donc je décide d'appuyer sur le bouton reset et de redemarrer. Et la impossible de démarrer Windows. L'écran "Bienvenue" est illisible (gros traits horizontaux) et ca ne boot pas plus loin.
Donc je reformate le disque dur. pas de probleme jusqu'à ce que je réinstalle les drivers de ma carte graphique : l'affichage bug (quand on bouge une fenetre, elle devient jaune, des traits apparaissent à l'écran...) Je vous ai meme fait un screenshot d'un jeu.
Donc j'aimerai comprendre ce qui se passe. Je pense que c'est la carte graphique qui est morte vu que sans drivers sa s'affiche très bien. Mais comment une carte graphique pourrait etre bousillée à cause d'un simple plantage
D'ailleurs j'ai remarqué un truc c que quand je fait imprim écran sur un bug et que je l'imprime, il apparait à l'impréssion
J'utilise les derniers drivers pour ma carte 3D, ma carte mère etc... Je ne fait pas d'overcloacking. Voici ma config :
Asus A8N-SLI
Athlon XP 64 3200+
Leadtek WinFast GeForce 6600 GT TDH
1024 Ram
Windows XP