|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enorme problème, aidez-moi ! |
Hellzed | à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 02-11-2006 à 14:28:25 |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 15:46:15 |
Hellzed | Que veux tu dire par code d'erreur ?
|
yanhoupa |
|
c-francesco | tu as tester ton alim ? essaye bcp sur le forum voit le pb dans les alim.
|
misato@W you are here, alone again | memtest, ça teste la RAM... faudrait voir à tester au minimum le HDD aussi (via l'utilitaire DFT dispo chez hgst.com ou directement sur l' www.ultimatebootcd.com )
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
BarraudDen | si ton pc bipe détaill le nombre de bip et le patern du bipage, cela donne une indication d'erreur. |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 19:38:20 |
Hellzed | Il bip tout à fait normalement. De la meme façon qu'avant (lorsque ça marchait )
|
Hellzed | Il se pourrait donc que se soit la faute de l'alim ? |
$REMI$ | As tu testé la carte mère sur le matos de ton ami ? Je ne voit que ca qui puisse causer ce probleme... |
Hellzed | Eh non c'est la seule chose que je n'ai pas tester.
|
$REMI$ | je suis pas sûr a 100% mais je ne voit que ca. Il faudrait les avis d'autres personnes...
|
$REMI$ | de rien
|
$REMI$ | moi aussi je suis dans le doute (on l'est tous dans ce genre de situation). Si tu veut etre sûr, teste la sur une autre config ou prend ton pc et va a la réparation (20 à 30). |
persevering13 | essaye de booter sur un live cd linux pour voir et si ca marche fais un scan de virus apartir du net donc si tu peux booter sur un live cd ca doit etre le dd qui foire! et grave ultimatebootcd pour faires de verifications avec les utilitaires qu'il y a dessus bonne chance
Message édité par persevering13 le 02-11-2006 à 16:34:06 |
Hellzed | La RAM fonctionne nickel selon les tests (fait à parti d'une disquette).
Message édité par Hellzed le 02-11-2006 à 18:13:20 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le |