|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ah enfin ! le must du clavier et de la souris sans fil :) |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 11:15:06 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
CrowFix Official Special Force | y a un chargeur pour la souris et le clavier? ils ont enfin trouvé le moyen de faire du sans fil sans avoir besoin de piles?
|
mko | j'ai une souris cordless optical de Logitech et je trouve la durée des piles de la souris assez faible (3 changements de piles en 6 mois (1 jeu de pile d'origine puis ensuite 2 jeux de piles duracell). Je trouve cette consommation un peu... elevée , quelle est votre expérience de cette souris ? Le fait que ce soit une optical doit augmenter ca conso mais la... --------------- Voyage et pensées photographiques |
totOfiGhter | il est dispo ou ?? |
sokko |
Boss_One | c klr ke ca le fait mais bon fo avoir envie de laché 150? ds un clavier souris il abuse sur les prix logitech |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 21:33:10 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 28-04-2003 à 22:00:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totOfiGhter |
|
sokko | g eu le pack a 113 euro. |
Message édité par SolidShark le 28-04-2003 à 21:59:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prophet_ch |
|
Message édité par SolidShark le 28-04-2003 à 22:11:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sokko | certain utilise des drivers microsoft pour les souris logitech,
|
Prophet_ch |
|
krystof | Moi aussi j'hésite alors aidez-moi svp. Je vais remplacer mon clavier + souris, je pensais d'abord à une souris MS Intellimouse Explorer et un clavier Logitech Internet Explorer special edition (noir et silver). Maintenant je me dis qu'autant prendre un pack complet, du genre le microsoft Wireless office pro, très beau et à env. 100 euro (c'est vraiment le gros max que je peux mettre là dedans). Certes la souris du pack n'est pas un Intellimouse Explorer mais ça ira.
|
SolidShark PSN: SolidShark | Très bonnes questions, si quelqu'un peu répondre je l'en remercie d'avance --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prophet_ch |
|
krystof | Dommage que les packs sans fil microsoft viennent forcément avec une souris, car je voulais juste le clavier noir et silver trop beau, mais pas avec une souris sans fil de base qui ne permettra pas de jouer correctement.
Message édité par krystof le 04-05-2003 à 02:27:41 |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 04-05-2003 à 03:20:28 |
krystof | la MX700 est trop chère pour moi, en plus la MX300 (et la 500 je crois) sont avec fil, c'est ce que je veux comme ça pas de pile... |
Message édité par SolidShark le 04-05-2003 à 05:12:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-05-2003 à 13:23:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
souris qui tremblotte | Clavier Ennyah très fin... Quelqu'un connait ? |
interférance:Clavier Logitech sens fil et Sony E530 21" | mon clavier repond plu , je c pas ou poster ce msg , au secour ! |
Avis clavier Polaroid Smart Office 8190A | prblm driver clavier logitech |
[CLAVIER] Dvorak | nouveau clavier nouvelle souris :) mx700 ca vaut quoi? |
Plus de sujets relatifs à : Ah enfin ! le must du clavier et de la souris sans fil :) |