|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : y'a til encore un intéret au scsi? |
fubu7 | voilà la question est posé, j'ai actuellement un graveur et un lecteur en scsi acheté il y a 3 ans , et je me dis que ça ne vaut pas tant le coup que ça |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 15:15:46 |
arghbis salops de dauphins | fiabilité exemplaire, voilà un bon argument! |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
fubu7 |
|
western AJMM |
|
arghbis salops de dauphins | pour les graveurs et lecteurs, effectivement, c moins intéressant maintenant, mais pour les dd... |
western AJMM |
|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 15:47:55 |
guillerminet | Salut,
--------------- TineSys.Fr - Hosting Your World - Hébergement Internet (La Ciotat, 13) |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Juicy Oui je suis un con.. et? | pour moi le sata c de l'ide avec des cables plus petits |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
arghbis salops de dauphins |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 23-07-2003 à 16:31:32 |
guillerminet | Avec des cartes controlleurs, le taux d'occupation du procos est nettement réduit.
--------------- TineSys.Fr - Hosting Your World - Hébergement Internet (La Ciotat, 13) |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
HJ |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
guillerminet | juicy-> qui a dit que le serial ata bouffait tout cru le scsi? J'ai donné mon point de vu dans un poste plus haut sur une alternative au SCSI qui me parait prometteuse (surtout en terme de rapport qualité/prix). Du reste je suis tout à fait d'accord avec toi. Message édité par guillerminet le 23-07-2003 à 16:46:13 --------------- TineSys.Fr - Hosting Your World - Hébergement Internet (La Ciotat, 13) |
Neo_XP Dawa'z addict | je pense qu'il faut voir le SATA comme solution personnelle, et le SCSI comme solution professionelle, donc ce n'est pas extremement comparable --------------- Mais ouais |
guillerminet | juicy -> no prob --------------- TineSys.Fr - Hosting Your World - Hébergement Internet (La Ciotat, 13) |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
liam kincaid |
|
HJ |
|
Tapoh je l'aurais... |
--------------- Un homme est libre du moment oû il a lestomac plein... |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
HJ |
|