|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Encore un écran noir ! j'en peux plus ! |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 13:39:11 |
nicolo | J'ai eu une galère sensiblement identique, le problème venait de l'alim qui était largement dépassée par le reste de la config
--------------- yelwooga ! |
truffo | L'alim est toute neuve ! J'ai acheté une 400 W exprès, lanciene 250 avai pas le connecteur pour alimenter le proc |
Parrapa pas le modal | bizarre
|
truffo | Bah j'ai essayé d'en metre une autre, rien non plus... Je pense que ca vien du bios, mais j'lai clear deux fois, et ca a rien fait... ya même pas de bip... |
PePer19 Ms-Dosophobe | je dirais carément la mobo moi |
truffo | Ouais, mais c'est bizarre, elle est neuve aussi... Quesque je peux faire ? |
neo7 | c koi ta cg?
|
truffo | l'alim c'est du générique, mais ca doit etre Heden qui fait ca
|
Parrapa pas le modal | un mauvais réglage de fréquence dans le bios ptete alors |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 23:27:13 |
truffo | bah quand tu le clear il reviens au setup d'usine en principe... Pis la je peux pas le regler, vu que j'ai écran noir... |
truffo | Désolé, mais impossible d'avoir un ecran, quel qu'il soit, sinon je me serai débrouillé, comme la carte graphique tourne pas (elle est pas alimentée) ca risque pas d'afficher quoi que ce soit |
Parrapa pas le modal | Le prob à mon avis concerne un mauvais réglage,et non un mauvais matos. |
truffo | Bah le ventillo est neuf... moi j'pense que ca viens de la ROM du bios... j'vois pas d'autres explications ^^ |
fastlorenzo | help!
|
fastlorenzo | up!! |
tompouss Petit chat | Mobo hs... oui ca arrive meme avec des neuves Message édité par tompouss le 02-11-2005 à 00:08:09 |
minibrout freerider powaa |
eclairdela | moi j ai eu le meme pb et cetait la carte mere qui avait laché au bout d 1 mois(mais heureusement sav) : je crois que cetait le port de la cg qui etait hs |
fastlorenzo |
Message édité par fastlorenzo le 02-11-2005 à 12:54:42 |
fastlorenzo |
Message édité par fastlorenzo le 02-11-2005 à 13:06:05 |
fastlorenzo | UP |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Salut j'ai le meme soucis chez moi : --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
fastlorenzo | =>liverpowen: tu n'a changé que la mobo??? ça c'est bizare...
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
tompouss Petit chat | ya pas de miracles: dans ces cas la il faut tout tester et proceder par élimination |
fastlorenzo | Oui mais le pro c'est que j'ai pas de 2ème proco socket 939, CM socket 939 port PCI-X et de CG port PCI-X...
|
tompouss Petit chat | faut que t'aie dans un magasin |
fastlorenzo | Oui et je leur demande une cm, une cg et un proco a prêter...lol
|
fastlorenzo | ça y est!! J'ai changé la ram et mtnt ça fonctionne...!
|
fastlorenzo | J'ai testé ma ram sur un autre PC et... il démarre...
|
tompouss Petit chat | apparement les mobos asus ont quelques problèmes de compatibilité avec la ram corsair => c'est pas le premier cas
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir au démarrage de Windows XP | passage carte nvidia vers ati problem ecran noir!!!!! |
ecran noir no signal sur different jeux | GF 6200 marche en agp2x ecran noir en 4x |
écran noir, K8NS Pro + 6600GT | ordinateur portable > ecran noir |
Ecran noir avec ATI 9800 PRO | Problème : pc qui s'allume pas ou écran noir! |
écran noir windows xp | |
Plus de sujets relatifs à : Encore un écran noir ! j'en peux plus ! |