|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Encore cet écran bleu.. |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 15:39:35 |
grotius | memtest pour tester la ram |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 04-02-2007 à 15:50:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 15:49:46 c'est surement du à la RAM
|
Vegebro | Ma config:
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Vegebro | J'ai ouvert le boitier, mais je ne vois pas..
Message édité par Vegebro le 04-02-2007 à 16:21:31 |
Vegebro | Ouaip, mais y a rien marquer la dessus. |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 16:24:14 |
Vegebro | Malheureusement, je n'ai rien à part celle-ci.
|
herve_30 picard | prends une marque !!! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
Vegebro | Oui loll, faut d'abord économiser |
herve_30 picard | et oui !!! ou trouver une bonne ocass... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
burn2 ça rox du poney | Dernière solution pour éviter les problèmes au cas ou: Fait ça pour proprement désinstaller tes pilotes surtout si tu avais une carte graph ati: (et bien sur suprimer les truc ati et nvidia si tu avais une carte ati sinon qque nvidia C'était quoi ta carte graph avant? Ensuite au cas ou fait un memtest pour élimiter tout doute et là si y a rien bah change d'alim autant tout tester pour ne pas invinstir au cas ou bien qu'une alim noname c'est pas top Message édité par burn2 le 04-02-2007 à 16:33:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Vegebro | Oki merci beaucoup Burn2 ^^.
|
Vegebro | Arf, avant mes 6200 je sais absolument pas ce que j'avais... |
Vegebro | Okok, la je suis en train de memtester (:D) , et aucune erruer pour l'instant, je ferais le "drivers cleaner" ce soir ou demain, je vous dirais quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Vegebro le 04-02-2007 à 17:00:17 |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 04-02-2007 à 17:01:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Test avec une seule barette --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 19:54:56
|
Vegebro | En francais sa donne? mdr |
yodaflex Powwaaaaa | Dans le bios il faut que tu changes les temps. Si tu ne sais pas, je te conseille de voir avec un pote qui touche. |
Publicité | Posté le |