Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

une enceinte ne fonctionne pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2335615
captainpij
Posté le 01-04-2003 à 17:44:53  profilanswer

Bonjour,
j'ai un ensemble de 4 enceintes et d'un caisson de basse de la marque asus.  
Je viens de me rendre compte qu'une enceinte suround ne fonctionnait. Aucun son ne sort de cette enceinte. Tout est poutant bien réglé niveau volume.
Un tel problème est surement matériel non ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 17:44:53  profilanswer

n°2335629
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 01-04-2003 à 17:48:32  profilanswer

Tu dois avoir un logiciel pour tester toutes tes enceintes indépendamment fourni avec ta carte son ... (si c'est une creative, ca doit se trouver dans l'audioHQ)

Si effectivement, pendant ce test, tu n'entends rien venir de cette enceinte. ... Alors vérifie les réglages de balance et autres joyeusetés de ton périph avant de crier au prob hard ... Si tout est OK .... Crie ... :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Mettre de la PC3200 sur une ABIT KG7, ca fonctionne ?A3D ne fonctionne pas ds Counter-Strike ! Ke dois je faire ? :(
Lecteur disquette qui ne fonctionne pas sur portable toshibaQui peux me dire comment fonctionne une imprimantes ?? merci
modem adsl fonctionne plus sur usb mais imprimante bien ????Le modem dans mon portable fonctionne pas, pourquoi??
Mon P4 2.4b fonctionne avec une broche cramée!!!ati radeon 7500 et catalyst 2.5 --> ça ne fonctionne plus
ma carte 3dfx fonctionne mal, snif snif, AIDEZ MOI!!!!!!Enceinte ?
Plus de sujets relatifs à : une enceinte ne fonctionne pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR