Bonsoir,
(veuillez m'escusez si je me suis trompé de catégorie pour poster ce sujet)
donc, j'ai un gros probleme !! En effet, depuis 3-4 mois, j'ai changé ma config. Or, j'ai pris une EN7950GT 512 mb de asus. Le probleme c'est qu'elle chauffe énormement !! J'ai regardé sa température et elle est a 77 en idle et lorsque je joue a un "gros" jeu comme STALKER elle arrive a 130 degrés ! ( elle est pas loin de mourir !). Je tiens a préciser que ma tour est bien aérée ( ventilo 120 mm en extraction arriere et un autre sur le coté de 60 ), ma carte graphique a les cadences d'origine (non overclokée), le ventilard sur la carte graphique tourne normalement (je suppose). Je pense qu'elle a un probleme de fabrication car le reste du pc a des valeurs tout a fait normal (36 degrés pour le processeur et 33 degrés pour ma carte mère). M'y connaissant en température de composants du à mon expérience d'overclocking, ici, j'ai vraiment besoin d'aide . Je pensais à acheter un zalman vf900 mais ceci ne changera pas grand chose (130 - 27 = 103 degrés !). S'il vous plait, veuillez m'éclairer !!! Merci d'avance pour votre aide !
PS : La carte graphique est toujours sous garantie.