|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3 ecrans grilles ?? |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 10:53:24 |
waloof Breizh kiteboarder | retire les enceintes que tu as collé a l'écran |
Falconpage HFR Powered since 1998 | As tu essayé tes écran "HS" sur un autre PC ? C'est peut être ta carte graphique qui est morte. |
tacit | je ne pense pas puisque les voyants de l'écran ne s'allument plus
|
CrowFix Official Special Force | achète un onduleur |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | euh ton electrecite est dans quel etat
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
tacit | Ouais j'ai une prise de terre, l'électricité est en bon fonctionnement.
|
darkslayer | les enceintes, ca gène pas normalement (ça peu parasiter l'image à cause du transfo, mais c'est tout). Si ton écran grille à cause de tes enceintes, je veux pas être ton voisin !!!! lol --------------- -=[DarKSlayeR]=- |
krlish cabecou | la cg deconne parceke si ct l electricité l alim du pc pc aurait flancher aussi, puis tes autres appareils menagés feraient la gueule
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 13:50:53 |
CrowFix Official Special Force |
|
krlish cabecou | oui mais ca va la peau des couiilles non ?! |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
3 ecran vs 1 onduleur --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
krlish cabecou | oui oui d accord |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
steve2002 | tu as pas besoin d'un onduleur pour avoir du courant en cas de panne, mais pour lisser ta tension. Tu peux donc en acheter un pas cher, genre a -150$, en plus y aura une police d assurance incluse au cas où, donc je serais toi je ferais ça, tu colles une multiprise dessus et tu peux protéger beaucoup de chose. Je te signale aussi que ton assurance habitation couvre parfois les degats dû à la foudre ou électrique. |
tacit | Ouais mais ca m'emmerdrait sérieusement d'investir dans un onduleur, en plus si c'est pas ca...
|
CrowFix Official Special Force | un onduleur 650 ça vaut dans les 120? c'est pas la mer à boire pour sauver ton pc |
krlish cabecou | ca c sur ke la mer a boire....
Message édité par krlish cabecou le 10-10-2002 à 17:12:42 |
krlish cabecou | c koi la mark... 650 ?
|
patparis |
|
tacit | ATTENDEZ j'ai un scénario digne de "Rencontre du 3ème type" pour vous!!!
|
nass | j'ai eu un prob du genre c'était avec une GF256ddr et les déto 778 + nvmax, lors de l'extinction, pendant 2 ou 3 secondes la cv balançait je ne sais quoi comme résolution à l'écran (alors qu'en tps normal sous w98 -> 75hz-1024*768) mais ça sifflait d'une façon inquiétante. après 3 mois mon 17 samsung (2 ans) -> déchetterie... |
|
tacit | Je m'attendais à ce type de réaction...
|
krlish cabecou | pat, crow -> |
dricks2 Toujours de bon gout :p |
|
tacit | Ouais mais bon, 3 fois sur un écran.Ta malchance,elle à des préférences??? |
dricks2 Toujours de bon gout :p |
|
tacit | Ouais...
|
krlish cabecou | j aime bcp cette theorie ,mais chez moi le taux d emmerde a l anne peut bcp varier ! Message édité par krlish cabecou le 12-10-2002 à 15:11:50 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ja i ap totu suivit, mais je suis de l avis de dire que c est la carte qui et une tueuse .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tacit | ->Clarkent
|
tacit | Tu penses vraiment que c'est la carte???!!!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein tel au SAV pour connaitre la soucre du probleme de tes anciens ecrans. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tacit | C'est déjà fait y savent pas, ils m'ont dit problème de courant etc... |
tacit | Mais de toute facon je vais en recevoir un autre, le seul truc que jveux pas c'est qu'il pète aussi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de ces ecrans... | Ca existe des petits écrans TFT, style 9" |
Qualité des écrans 15" TFT pas très connu | Que pensez vous de ces écrans ? |
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | J'arrive à afficher sur 2 ecrans avec nView... mais pas le cuuseur.... |
Ecrans DELL | Ecrans LCD : je trouve la qualité pourrie ! |
2 resolutions sur 2 ecrans differents avec la meme CG ? | Y-a-t-il déjà des écrans plats 17 pouces qui permettent de jouer ??? |
Plus de sujets relatifs à : 3 ecrans grilles ?? |