salut a vous tousse,voila mon probleme,je sais sa deja etait cité plusieur foi,mes j'ai beau les lire tousse,les topic,j'ai toujour rien trouvé comme aide,donc je la repose,merci d'avance alord voila mon probleme:
mon pc marche impec mes des que je telecharge avec emule ou un autre logiciel et que sa tourne vite,sa plante(ecrand bleux,,) si je veux instalé un element qui ya un driver usb a instalé sa replante,,etc donc tous qui corespond a l'usb ...
parfoi sa plante et donc ecrand bleu mes la sa me dit de changer de carte video,et la le problemme c'est que la carte et incorporé avec la carte mere donc dure .....
j'ai hue beau formaté,trouvé les dernier driver,,rien y fait,,evidaman je precise j'ai une livebox sagem,,mes elle a rien a voire car j'ai le meme problemme quand j'instal un (imprimante par por usb,sa plante des que j'installe les driver usb)je sait plus quoi dire et faire a mon problemme ,tous les topic dise,c'est l'usb,,d'autre c'est les truk de carte invidia (desolé peutetre mal dit) d'autre c'est la live box ????? dure de trouvé la,,merci de votre aide
carte mere asus p5gdc v delux
proc 3.2 ghz
ddr 2 512 mo pc 4200 corsaire
alime 500w
carte video incorporé dans carte mere comme tous le reste,,son..
2 dd 1 de 110 go et l'autre de 250 go les 2 son des matrox en ide normal
ah je tourne sous win xp media center 2005 avec le sp2 incorporé
voila j'ai tous dit merci d'avance