|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran noir + ventilation à fond en jeu |
super toto | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 00:03:46 |
zonka x58 forever! | Symptôme + marque + modèle de l'alim. = > ALIM Seasonic ou rien. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 25-12-2018 à 14:50:36 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
super toto |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
super toto |
|
lenys054 | perso pour moi les symptomes sont pas une alim qui foire
Message cité 2 fois Message édité par lenys054 le 26-12-2018 à 11:29:13 --------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
super toto |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 17:44:18 |
super toto |
|
super toto |
|
super toto |
|
super toto | Changer de câble HDMI n'a malheureusement pas arrangé les choses... Message édité par super toto le 28-12-2018 à 15:21:09 |
super toto |
|
super toto | Je vais donc partir sur celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1
|
super toto |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
écran 144hz compatible processeur amd ??? | Mon pc s'allume mais l'écran ne s'allume pas |
Montage pc Écran No Signal | [RESOLU] Ecran noir en jeu |
Mon écran ne s'allume plus | Ecran 144Hz |
Plantage écran noir config nouvelle | Problème bruit ventilation et température |
Ecran noir et ventilation CG a fond | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir + ventilation à fond en jeu |