|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 écran |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 15:24:39 |
gofaz | Up SVP !!!! |
seraphin That's Entertainment ! | faut l'activer dans le panneau de control...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
gofaz | Ok voila ma configuration
|
pas de bol | Clic droit sur le bureaun, "propriétés", aller sur l'onglet de la partie graphique et régler tout ce qu'il faut. |
gofaz | jai tout regler comme il faut mais le 2éme ecran ne s'allume toujour pas ??? |
gofaz | j'ai même activer l'ecran ! |
gofaz | alor "pas de bol " Tu serai pas comemnt je peu faire ?????????? |
gofaz | Up
|
and-1 | as tu activer le dualview ou qcch de ce genre? |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 16:52:35 |
gofaz | c'est a dire ??? |
and-1 | bah oui dans les parametres de ta carte graphique tu dois activer le double affichage |
gofaz | c'est bon je vien d'activer le double affichage met l'ecran reste toujour en veille meme si je l'eteint et le rallume |
gofaz | Up
|
gofaz | le mode bureau étendu |
gofaz | mais je pense que sa doit marcher mais l'ecran est un peu vieux il a 2ans il doit etre pas compatible avec une carte graphique recente non ??? Message édité par gofaz le 27-11-2004 à 20:10:35 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | 2 ans c'est loin d'être vieux !
|
gofaz | Voila des capture des config des 2 écran Message édité par gofaz le 27-11-2004 à 22:07:21 |
lenicois | passe par une carte matrox tout simplement |
gofaz | je vais pas acheter une carte matrox j'ai deja une carte ATI Radeon 8500 |
pas de bol | Vérifie le fonctionnement de ton 2ème écran en inversant les câbles.
|
blazkowicz |
|
seraphin That's Entertainment ! |
blazkowicz | microsoft corporation pour le pilote générique d'écran ça ne me paraît pas anormal. |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | je ne pense pas que la mention microsoft s'adresse au moniteur mais plutot à la CG |
blazkowicz | moi je vois surtout "écran par défaut" et "écran plug'n'play" mais chacun son opinion |
seraphin That's Entertainment ! | bon, tu branche bien ton cable, tu allume ton 2eme ecran, tu clic sur l'écran n°2 sur le panneau d'affichage (celui qui est légérement griséé sur ta photo) et la, il ce passe quoi ???
gofaz | ba jai fait tout se que tu viens du dire seraphin et le 2éme écran ne s'allume toujours pas il est toujour en veille Message édité par gofaz le 28-11-2004 à 17:37:38 |
gofaz | a oui aussi jai installé les catalystes donc jai la même image de config que laribo |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | ton adaptateur DVI vers VGA est peut être HS, il faudrait peut être en essayer un autre. |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | peux tu nous faire une copie de l'onglet Affichage dans les options avancés |
gofaz | je ne pense pas il est tout neuf !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |