|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bug ecran aucun signal |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 23:06:54 |
skayze | Branché sur une autre télé en HDMI, et cette fois on me dit "Cette résolution n'est pas prise en charge par cette TV. Modifiez-la" si ca peut etre une piste... |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
skayze | J'ai pas accès au bios.. et j'ai déjà branché sur la carte mère, même a l'époque ça donnait rien. Pour la CG il ne me l'a pas vendue il me l'a conseillée, par rapport à la qualité/prix |
skayze | J'ai refais un essaie ce matin ca a marché pendant 2min puis retour de l'écran bleu.. et ma résolution a reussit a se changer toute seule pendant ce temps! ^^ |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | C'est bizarre... T'appuies bien sur F2 ? --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 15:18:14 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
skayze | 180e.. aurais-je fais une erreur? ^^ |