Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu à répétition sur HP ENVY 700-320NF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu à répétition sur HP ENVY 700-320NF

n°9422959
jojo35135
Posté le 17-02-2015 à 18:50:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J’écris ces quelques ligne car mon pc fait des blue screen (écran bleu) ce qui peu être agacent sachant que mon ordinateur est de décembre 2014.
 
Mon PC a la configuration suivante :  
 
PROCESSEUR
Marque du processeur Intel
Modèle du processeur Core i5-4460
Nombre de coeur(s) 4
Fréquence 2,4 GHz
MEMOIRE ET STOCKAGE
Mémoire vive (RAM) 16GO DDR3
Capacité du disque dur SATA 1000 Go 7200 tr/min
Graveur / lecteur DVD±RW double couche
PROCESSEUR GRAPHIQUE
Marque du processeur graphique AMD
Modèle du processeur graphique Radeon R9 270
CONNECTIQUE
Carte son Intégrée
Carte réseau Ethernet (Mbps) 1000
Réseau sans fil Wifi 802.11 b/g/n/ac
PERIPHERIQUES
Clavier et souris Clavier et souris USB
WINDOWS
Système d'exploitation Windows 8.1
Version du système d'exploitation 64 bits
BOITIER
Alimentation 500 W
 
Voici ce qu'il m’affiche quand t'il me fait un écran bleu : DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
 
Je vous est fait un copier-coller de ce que je trouve comme erreur quand je vais dans le panneau de configuration :
 
L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était : 0x0000009f (0x0000000000000003, 0xffffe0004b0f5060, 0xffffd001755ff960, 0xffffe0005ff9b990). Un vidage a été enregistré dans : C:\windows\MEMORY.DMP. ID de rapport : 020815-38156-01.
 
Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Code: 9f
Paramètre 1: 3
Paramètre 2: ffffe0004b0f5060
Paramètre 3: ffffd001755ff960
Paramètre 4: ffffe0005ff9b990
Version du système d’exploitation: 6_3_9600
Service Pack: 0_0
Produit: 768_1
Version du système: 6.3.9600.2.0.0.768.101
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 0x9F_3_IMAGE_AmUStor.SYS
 
 
Tout est dit, j’espère que l'un d'entre vous trouvera une solution, merci d'avance en tout cas. :-)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 18:50:20  profilanswer
 

n°9423010
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-02-2015 à 19:47:15  profilanswer
 

Hello
 
Verifie que ton driver Alcor est à jour
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 8&sw_lang=
 
Le BIOS en 80.10 A egalement
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 8&sw_lang=

n°9423032
djorec
mon Heden et moi
Posté le 17-02-2015 à 20:11:28  profilanswer
 

hello
 
et tous tes pilotes carte mere sont a jour?
l antivirus c est lequel?

Message cité 1 fois
Message édité par djorec le 17-02-2015 à 20:11:51

---------------
les promos du jour https://www.facebook.com/achathardw [...] page_panel        http://achathardware.fr   https://twitter.com/djorec71
n°9423043
jojo35135
Posté le 17-02-2015 à 20:32:49  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Hello
 
Verifie que ton driver Alcor est à jour
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 8&sw_lang=
 
Le BIOS en 80.10 A egalement
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 8&sw_lang=


 
 
Merci de ta réponse.
Comment sais-tu pourquoi faut-il mettre à jour ces pilotes-là? Comment fait on pour vérifié si ils sont déjà à jour ou pas? Peut tu m'en apprendre plus sur ce blue screen (erreur, ...).
Désolé si je t'embête mais je suis très curieux, surtout quand un pc neuf fait ca, mon ancien était un PC portable MSI qui ne m'a jamais fait d'écran bleu.
 
Merci en tous cas de votre patience :-D

n°9423046
jojo35135
Posté le 17-02-2015 à 20:40:22  profilanswer
 

djorec a écrit :

hello
 
et tous tes pilotes carte mere sont a jour?
l antivirus c est lequel?


 
Je sais pas du tout, par contre mon antivirus c'est Kaspersky. Mon pc avais fait le même écran bleu avec l'antivirus fourni avec la UC qui était McAfee

n°9429107
jojo35135
Posté le 25-02-2015 à 01:51:30  profilanswer
 

jojo35135 a écrit :


 
 
Merci de ta réponse.
Comment sais-tu pourquoi faut-il mettre à jour ces pilotes-là? Comment fait on pour vérifié si ils sont déjà à jour ou pas? Peut tu m'en apprendre plus sur ce blue screen (erreur, ...).
Désolé si je t'embête mais je suis très curieux, surtout quand un pc neuf fait ca, mon ancien était un PC portable MSI qui ne m'a jamais fait d'écran bleu.
 
Merci en tous cas de votre patience :-D


 
 
bonjour,
 
J'ai voulu téléchargé et installé la mise à jour du bios que vous m'avez dit et ça ne fonctionne pas.
J'ai accepté les conditions d'utilisation puis ça a lancé l'installation puis après ça ma affiché une fenêtre d'erreur.
 
Avez vous d'autre solution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu à répétition sur HP ENVY 700-320NF

 

Sujets relatifs
Ecran noir après changement ram!Problème ecran
Écran 1440p lequel choisir ?Ecran bleu windows 7
Ecran noir sur Packard Bell EASYNOTEecran noir apres avoir monté mon pc
ecran noir apres avoir monté mon pcDouble ecran + Utilisation carte graphique et APU
Ecran à rayures intempestif 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu à répétition sur HP ENVY 700-320NF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR