Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran noire et ventilation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noire et ventilation

n°9372043
nanashis
Posté le 29-12-2014 à 12:11:21  profilanswer
 

Bonjour j'ai chercher avant de faire ce sujet si il y avait des gens qui avait le même problème que moi mais il n'y en avait pas.Je n'ai pas trouvé le même cas a l'identique .
 Donc voila ma BIOS: BIOS Date: 08/08/12 16:19:09 Ver: 06.06
          Processor: Intel(R) Core(TM) i3-2120 CPU @ 3.30GHz (4 CPUs), ~3.3GHz
             Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4030MB RAM
          Page File: 1882MB used, 4323MB available
        Windows Dir: C:\WINDOWS
    DirectX Version: DirectX 11  
Card name: AMD Radeon R9 200 Series
Window 8
   
Mon problème est lorsque ma carte graphique a ces drivers installer avec le cd et quand je lance un téléchargement steam ou un onglet d'internet mon écran se met a devenir noire et a redevenir normal a plusieurs reprise .Et lorsque je met mes drivers a jour avec maconfig.com mon écran devient tout noire pile après la page d'accueil chargement et je ne peux le refaire fonctionner que en désinstallant les drivers .
Je voudrais que vous m’expliquiez comment résoudre ce problèmes .  
 
Ma 2 eme question est plutôt un avis .J'ai un zalman plus 11 avec 5 ventilateur et un ventilateur qui se trouve sur le processeur de la carte mère mais qui fais pas mal de bruit . Ma question est puis je enlevée le ventilateur sur carte mere tout en fessant fonctionner l'ordinateur ?
 
Merci d’avoir pris le temps de lire .

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 12:11:21  profilanswer
 

n°9372050
bribri31
Posté le 29-12-2014 à 12:18:18  profilanswer
 

nanashis a écrit :


 
Ma 2 eme question est plutôt un avis .J'ai un zalman plus 11 avec 5 ventilateur et un ventilateur qui se trouve sur le processeur de la carte mère mais qui fais pas mal de bruit . Ma question est puis je enlevée le ventilateur sur carte mere tout en fessant fonctionner l'ordinateur ?
 


 
Bonjour, Pour répondre à ta deuxième question, le refroidissement du processeur est le seul qui est réellement indispensable. Tu peux le changer si tu veux (en prévoyant de la pâte thermique) pour un moins bruyant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran noire et ventilation

 

Sujets relatifs
Ecran qui s'allume et s'éteint tout de suiteCarte mere ne bip pas et ecran noir. Alim en cause ?
Probleme NVidia Surround (3eme écran)Problème écran
Ecran noir boot USB W7GTX980 effet écran cassé
Tour écran gamer pour 1000€Double écran avec petite config, suffisant ?
Êcran noir suite à une modif du BIOS !MSI GTX 560 Ti Twin sur ecran analogique
Plus de sujets relatifs à : écran noire et ventilation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR