Bonjour a tous ,a pres avoir parcouru rapidement le forum , je n'ai trouver aucun sujet correpondant exactement a mon problème donc je m'en remet a vous.
Ma Configuration est la suivante :
Athlon 64 3400+
Asus K8n E-deluxe
1024+512 DDR Kingston pc 3200
GeForce 6800 Ultra
Le problème est le suivant , apres avoir demenagé en Angleterre , je me suis fais envoyer ma tour par colis postal ( oui je sais que cest tres bete mais j'en avais vraiment besoin ) La semaine derniere au moment du depart , tout marchait tres bien et la je recois la tour et c'est le drame , je branche tout et quand je demarre les ventilos se lance les voyant s'allume , la diode de la carte mère s'allume aussi, le disque dur a l'air de marcher, mais aucun bip et l'ecran reste sans signal en veille.
J'ai parcouru un peu les post ici et j'ai donc essayer de changer mes 2 barrette de slots , de les mettre une par une de partout et rien ne change.Juste quand j'enleve les 2 , j'ai une serie de bips de la carte mere , signifiant qu'il ny a pas de memoire.J'ai inspecté et tout les cables semblement bien branché a linterieur de la tour , le processeur semble nickel.J'ai aussi enlever la pile du bios durant 2 heure sans aucun changement notable.Je m'en remet donc a vous pour savoir ce que pourrait etre le problème.
C'est ici un peu difficile de me procurer des pieces de rechange pour tester tout les composants , etant a l'etranger et ne connaissant personne ayant un desktop.
Merci d'avance et je suis disponible pour toutes question.
Message édité par jjoce le 08-03-2007 à 21:10:10