Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir apres chargement XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir apres chargement XP

n°6757223
Cocoon29
Posté le 24-12-2008 à 23:14:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon problème, lorsque j'allume mon ordinateur j'ai une image je vois les messages du bios puis le chargement de windows XP mais dés que le chargement est terminé mon écran passe en mode veille et le voyant passe orange alors qu'il devrait être de couleur vert.
 
J'ai cependant une image lorsque je boot en mode sans échec.
 
La dernière chose que j'ai faite avec mon écran et des le brancher sur une autre tour d'ordinateur pour formater celui ci.
Et depuis je l'ai rebranché sur mon pc et écran noir après le chargement.
J'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé de spécial, ça m'inquiète je ne comprend pas mais je pense que ça viens de l'écran.
J'ai également essayer de passer mon écran en réglage usine, rien n'y fait. Toujours ce fichu écran noir.
 
Merci d'avance et bonne soirée, Joyeux noël à tous.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 23:14:25  profilanswer
 

n°6757225
chibba
Posté le 24-12-2008 à 23:21:02  profilanswer
 

Cocoon29 a écrit :

Bonjour,
 
Voila mon problème, lorsque j'allume mon ordinateur j'ai une image je vois les messages du bios puis le chargement de windows XP mais dés que le chargement est terminé mon écran passe en mode veille et le voyant passe orange alors qu'il devrait être de couleur vert.
 
J'ai cependant une image lorsque je boot en mode sans échec.
 
La dernière chose que j'ai faite avec mon écran et des le brancher sur une autre tour d'ordinateur pour formater celui ci.
Et depuis je l'ai rebranché sur mon pc et écran noir après le chargement.
J'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé de spécial, ça m'inquiète je ne comprend pas mais je pense que ça viens de l'écran.
J'ai également essayer de passer mon écran en réglage usine, rien n'y fait. Toujours ce fichu écran noir.
 
Merci d'avance et bonne soirée, Joyeux noël à tous.


 
 desinstalles proprement les drivers graphiques,redemarre le pc et reinstalles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir apres chargement XP

 

Sujets relatifs
ecran qui scintille avec video integre, urgent svpPc démarre, ecran noir, pas de bip !!!
Boot => Ecran noir complet : mystère !!Compatibilité Radeon x1600 et écran 24"
re boot pc écran noirQuadri-écran sur CM non Crossfire carte PCI (pas PCIE)? 9250 = best ?
Ecriture flou sur Ecran LCD ASUS 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir apres chargement XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR