Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran noir (plus alimenté)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir (plus alimenté)

n°6908242
mattzz
Posté le 03-04-2009 à 18:55:39  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai 2 Belinea 101920 sur le même pc, et ce matin en démarrant le tout l'un des écrans ne s'est pas allumé. Normalement, quand j'appuie sur le bouton de veille sous l'écran, il s'allume orange avant le boot puis passe au vert dès qu'il reçoit le signal. Là, rien, ni orange ni vert. J'essaie plusieurs fois d'éteindre/allumer, je vérifie l'alim, rien. Puis je quitte la pièce un moment, et à mon retour il est allumé.
 
Je bosse toute la journée sans problème, puis dans l'après-midi je coupe le pc et les écrans pour sortir, et quand je rallume en revenant, le même écran reste toujours noir. Sauf que là ça fait qq heures et rien n'y fait. Ca vient pas du câble d'alim. Vous croyez que mon écran est mort?  :??:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 18:55:39  profilanswer
 

n°6908543
xilak
Posté le 04-04-2009 à 00:27:19  profilanswer
 

salut  
as-tu essayé de voir si il y a un faux contact avec les fils de l'ecran ou si c'est bien visser derriere l'ecran on sait jamais

n°6908616
mattzz
Posté le 04-04-2009 à 08:12:23  profilanswer
 

Oui j'essaierai de démonter le bouzin, mais j'ai pas le temps en ce moment, je vais devoir attendre la semaine prochaine...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran noir (plus alimenté)

 

Sujets relatifs
Ecran noirFreeze / Ecran bleu sur config nouvelle ! snif
Capture video de l'ecran - en hardware -A quand les HDD 2"5 externe auto-alimenté > 500Go ?
Ati HD 4830 sous alimenté = artefact! hs pour toujours?Reboot démarage ecran bleu --help--
problème affichage sur ecran 46" 
Plus de sujets relatifs à : écran noir (plus alimenté)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR