|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : écran de pc à moitié noir |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 19:28:53 |
teepodavignon | réservé --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | réservé --------------- Laurent est mon fils. |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Hunters |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
soulver |
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 12:37:08 |
soulver |
|
soulver |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 07-09-2016 à 13:10:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
soulver |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
crypo | Artouillasse, t'as souvent le courage de te positionner sur des posts assez délicats |
soulver |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Après ça peut aussi être un problème d'inverter, l'éclairage de la dalle se faisant sans doute par led ça pourrait expliquer qu'une moitié de l'image soit peu éclairée. J'ai eu ce problème récemment sur une TV, au début une tache un peu plus sombre, ensuite l'écran totalement noir, mais on pouvait apercevoir l'image en s'approchant, du coup rétroéclairage mort. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 07-09-2016 à 13:38:14 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
soulver | je m'y connais pas en ordi donc je vais pas prendre le risque de le démonter sinon je vais casser d'autre chose |
soulver | je m'y connais pas en ordi donc je vais pas prendre le risque de le démonter sinon je vais casser d'autre chose |
soulver | bon ba du coup je pense que je vais aller voir un pro
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
soulver | Bloody carnage t'es chiffres sont faux j'ai regarder pour mon ordi la dalle coute 80 Euros et la main d'oeuvre en géneral A 60
|
crypo | Ben ça va à 80€ tu as de la chance, elle n'est pas chère...
|
soulver | pas très loin de marseille
|
soulver |
crypo |
|
Publicité | Posté le |