|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran noir lors du lancement d'un jeux |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 10:13:51 |
littleone In 64 bits we trust |
jabbat | Oui, j'ai tout installé. |
littleone In 64 bits we trust |
jabbat |
bijour |
jabbat | oui, je les ai téléchargé sur le site de point of view |
littleone In 64 bits we trust | Niveau températures ça raconte quoi ? |
jabbat | ben j'ai fait un test hier avec OCCT, j'ai pas encore eu le temps de bien regardé les résultats, mais c'est pas monté très haut (45° pour le cpu je crois) |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 10:36:32 |
jabbat | Concernant les températures, je pourrais plus en dire entre midi et 2 désolé |
littleone In 64 bits we trust | Bah souvent tu peux choisir les options avant le lancement du jeu... |
littleone In 64 bits we trust | Pouah ça pue le bug méchant ça.
|
Shirio | alimentation bien branché sur ta 6600gt ? elle est bien mise/enfoncé dans le slot ? |
littleone In 64 bits we trust | C'est possible que l'alim ne suffise pas... mais pour en être sûr il faudrait tester avec une autre. |
Neil007 Hardware Addict |
|
littleone In 64 bits we trust | Effectivement c'est vraiment léger 250W. C'est possible qu'elle n'arrive pas à alimenter la carte graphique.. du coup "pouf" plus d'image ! |
Shirio | +1 alim pas assez puissante |
littleone In 64 bits we trust | Mouais tu peux pas te faire prêter une alim pour tester ?
|
jabbat | il existe pas un logiciel qui effecturait une sorte de bench pour l'alim ?
|
Neil007 Hardware Addict | http://www.ldlc.com/fiche/PB00025913.html
|
jabbat | Merci,
|
jabbat | Bon ... ca y est ... j'ai changé d'alimentation...
|
jabbat | normalement oui, je l'ai même configurée dans le bios
Message édité par jabbat le 28-08-2006 à 16:01:52 |
PasMaster01 | Oki, tu as quelle version de pilote pour ta Geforce ? |
PasMaster01 | Oui moi pareil j'ai toujours pas compris, mais faut pas t'inquiéter, le principal c'est que ça marche à la fin ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |