|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crash avec écran bleu -impossible de re démarer |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 23:10:19 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Pas de problème, ça arrive ^^ |
dabdab | bonjour,
|
Xenon19 Ubuntu for Human. | Il faudrait plutôt en watt stp --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça ressemble à un PC de chez HP, Packard, Acer tout ça... |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 11:01:56 |
dabdab | 115W sorry |
dabdab | oui c'est un packard bell
|
dabdab | est ce que je peux utiliser les dvd de sauvegarde que j'avais fait lors de l'achat du PC et comment ? sachant que le disque dur est branché en externe que un autre PC
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Non en externe c'est mort. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dabdab | bon, j'ai enlevé la carte graphique mais j'ai toujours rien à l'écran |
dabdab | ok merci du conseil,il me reste donc la CM ou le processeur non ? si je change la carte mére, faut il changer le processeur ? |
dabdab | en relisant je suis passé un peu vite sur ton message, c'est quoi clear cmos ? |
dabdab | ok je teste immediatement,merci |
dabdab | bien, mise à part le fait que le ventilo de la carte mere s'affole complétement (ce qui n'était pas le cas avant), je n'ai toujours rien à l'écran |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC portable dont l'écran reste noir | Choix Ecran Gaming Multimedia |
Impossible de graver des dvd | Config de gamer 550€ hors écran/windows |
Help Problème PC Freez Crash Blue Screen | problème d'ecran bleu |
écran bleu + lignes verticales photoshop avec radeon 7870 | changement de barrette mémoire sur portable écran noir |
Plus de sujets relatifs à : Crash avec écran bleu -impossible de re démarer |