Salut
Je suis l'heureux (enfin, plus trop) possesseur d'un portable HP NX7000 depuis un peu plus d'un an.
Je suis malheureusement dégouté de voir que l'affichage est tombé en panne, du jour au lendemain, sans prévenir, alors que cette machine n'est plus garantie (garantie = 1 an). HP me demandant la modique somme de 633 pour le réparer ( ), je me suis dis que plus de la moitié du prix de la machine, c'était hors de question et que donc je le ferai pas réparer. Ca m'écoeure bien quand même de rester avec mon portable dont j'étais très content, en panne, alors qu'il a peine plus d'un an.
Donc, je vous demande conseil pour m'aider à résoudre ce problème, si vous avez une solution, à moindre coût.
Je vous décris le problème :
L'affichage s'est mis à scintiller et sauter, puis à se couper complètement, après quelques démarrage, il est revenu légèrement, et maintenant, quoi que je fasse, il n'y a plus rien qui s'affiche. Si je branche un écran sur la sortie dédié, j'ai rien non plus.
Je ne suis pas sur que la machine boote réellement, enfin, j'ai l'impression, au vu des bruits du disque et autres, mais c'est difficile à certifier.
Une idée ?
Merci d'avance