Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran gris

n°4714780
aboubaker
Posté le 19-03-2006 à 05:49:47  profilanswer
 


Salut,
 
J'ai un sérieux problème avec mon ordi.
 
J'essaie d'allumer mon pc et après avoir detecter les différents matériels, un écran gris s'affiche.
 
Aidez-moi pour résoudre ce problème.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 05:49:47  profilanswer
 

n°4714862
klemo
take a deep breath
Posté le 19-03-2006 à 10:15:28  profilanswer
 

ya des trucs de marqués?

n°4716334
aboubaker
Posté le 20-03-2006 à 06:18:43  profilanswer
 

Lorsque j'essai d'allumer mon pc. Primo il y a la detection des différents périphériques par le BIOS. Après ça l'ecran gris et rien n'apparait.
 
Il me semble que c'est un problème des matériels mais lequel (la mémoire que je doute de plus) mais j'ai pas vraiment la solution.
 
Merci

n°4716446
DarkZombie
Posté le 20-03-2006 à 10:32:25  profilanswer
 

As-tu récemment changer qqch dans tes composants (carte graphique, RAM,...) ou même ajouté ou interverti un périphérique sur un des ports USB ?
 
As-tu le temps de voir un éventuel chargement de WIndows (si oui, quel Windows as-tu ?)
 
La séquence de boot s'initialise-t-elle complètement ? J'entends par là, si tu inserts un CD bootable au démarrage (un cd d'install de Windows par exemple), est-ce qu'il arrive à booter dessus ? Si non, assure toi que le CD-ROM se trouve bien avant le disque dur (dans la séquence de boot).


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran bleuecran noir , carte mère dead ?
écran bleu message d'erreurPc pour jeux avec écran clavier ...ext à 1200€ environ
Affichage ecran qui bug sous Win XP Pro.(resolu) ecran noi pui gris
Ecran noir puis grisReboot tout seul + bloque sur écran gris Packard Bell
Affichage rétrécie et voile gris sur ecranUrgent : plus rien s'affiche à mon écran sinon du gris
Plus de sujets relatifs à : ecran gris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR