|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran bleu : et pof ff comme par magie ! |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 16:07:57 |
MrRogue ^v^ ........ | tu as des cartes pci sur ta config ? |
khephren-spirit | oui une carte son audigy 2zs creative. |
PePer19 Ms-Dosophobe |
MrRogue ^v^ ........ | essai de la changer de port pci, c'est bien possible que tu ai un conflit d'irq à cause d'elle ce qui cause l'écran bleu. |
khephren-spirit | c'est quoi le irq stp ?
|
MrRogue ^v^ ........ | Cherche sur google khephren car c'est un peu long a expliquer les IRQ |
khephren-spirit | bon alors résultats du test mdrr :
|
webblaster | Oh punaise hallucinant, tu peux les jeter tout de suite et aller pousser une gueulante chez le vendeur parce que c'est pas normal du tout. |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 18:27:12 |
khephren-spirit | vive corsair |
webblaster | Bah il fallait dire tout de suite que c'était de la corsair, si c'est de la value c'est normal ce problème. Mais vas y quand même vite chez ton vendeur. |
xphanoo |
|
khephren-spirit | grrrrrrr j vais te rakété !!! |
webblaster |
|
khephren-spirit | et vous voulez vraiment que je balance ma corsair !!! lol |
webblaster | Bah tant que ça marche gardes la Le problème viendra le jour ou elle sera en manque d'erreurs |
khephren-spirit | depuis je vois la vie en .... bleue ( ) avec corsair ! |
webblaster | Alors toi tu dois avoir fumé l'autocollant |
khephren-spirit | non j y ai pensé et finalement je me suis résolu à fumer mes barettes ... de ram |
xphanoo | c possible que des erreurs apparaissent comme ça sans qu'on ait touché a la ram, juste en utilisation normale ? |
mrdoug |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
MrRogue ^v^ ........ | OCCT, Prime95 |
Olio |
|
boober Compromis, chose due | fait moi plaisir c'est grace a moi? |
khephren-spirit | hey non désolé mais j'avoue que t y été presque . Tu rejouera la prochaine fois : mais voici un lot de consolation -> deux places à walibi schroumpf pour voir la vie en bleu . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme ABIT NF7-S (écran bleu au démarage) thx | probleme écran noir suite a une manip dans le bios |
ecran noir et blanc sur la tele alors que en couleur sur pc | Ecran LCD TV questions |
"erreur d'arret" w2k pas de redémarrage possible, écran bleu | Probleme d'ecran splitté |
Ecran noir nouveau matoss :/ | blocage ecran noir |
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu : et pof ff comme par magie ! |