Alors voilà , je vient ici demandé votre aide car il m'arrive un gros problèmes ! Mon écran ne capte plus ma tour depuis quelque temps..
Tout tourne dans ma tour bizarrement , mais ne m'y connaissant pas assez la dedans peut être pourriez vous m'éclairer ?
Sachant que je ne peut emmener ma tour chez un réparateur ou en magasin , j'aurait besoin de vos avis , votre aide !
Comme je le disait tout tourne dans ma tour , CG ( le ventilo tourne donc cela voudrais dire qu'elle fonctionne je suppose )
Niveau alimentation elle a l'air de marcher correctement puisque les ventillo , disque dur ect tourne aussi.
Niveau processeur j'ai remarquer qu'il y avais 2 ou 3 branche du dessous de tordu , plus ma pâte thermique qui a totalement fondu mais ça j'en racheterais
DD tourne parfaitement , puis il est neuf donc je ne pense pas que a viendrais de lui !
J'ai brancher mon écran sur mon pc portable et ça marche normalement donc ça ne vient pas de l'écran non plus.
Je pensais soit a la CG , sois de la carte mère. Qu'en penser vous ?
En espèrent une réponse rapide et qui surtout pourra me dire de ou vient le problème ^^
Cordialement
Ps : quand je branche mon écran sur les port de la carte mère et non CG mon écran ne capte toujours pas mon ordinateur
et mon DD fait des bip , cela depuis que je l'es acheter , seulement au démarrage
Message édité par slayers08 le 03-02-2014 à 17:10:51