|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran noir au boot ! je deviens fou |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 17:52:25 |
sabrewulf | ouai pour l'athlon je pense qu'il est HS mais bon, c'etai un don donc pas grave (pourtant, il a pas un pet il est niquel) Message édité par sabrewulf le 19-12-2005 à 18:01:52 |
IAN | et le duron 1.8 sur l'abit at7 ca donne koi ? |
chifoune | le duron a un fsb de 133 soit 266 donc les deux procs ont le meme fsb |
IAN | non l'athlon c'est 100 mhz non ? soit 200 |
chifoune | non l'athlon fournis est un fsb 266
|
IAN | ok |
chifoune | j'ai deja proposer de rembourser je suis le vendeur
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 18:16:02 |
sabrewulf | pour chifoune et ian, vous zinquietez pas je sais que vous etes honnêtes et de bonne fois. Y a juste un probleme, et on va le trouver !
|
chifoune | ben mois ce problme le XXXXXXXXXXXXXXXXXXX eme de amd ma soigner et definitivement gurei je vais m'acheter un dual core intel |
chifoune | ben le duron est neuf il a jamais tourner monter une fois sur la at7
|
IAN | sabrewulf regarde déja là
|
chifoune | si t'y arrive pas avec les cavalier tu m'envoiie la mobo je te la regle et te la renvoie |
chifoune | http://www.net2hardware.com/article.asp?ID=16&P=1
|
chifoune | ralalla la carte graphique |
sabrewulf | lol ca va jsui pas un attardé jvé y arriver |
chifoune | non j'essaye de comprende ce qui a foirer et la qustion du voltage de la carte graphique est une bonne question |
sabrewulf | y a pas moyen que cette foutu geforce 2 ai claqué la cm ! |
chifoune | a mon avis c'est juste une question de fsb mais bon c'est vrai que le voltage de la carte graphique est quand meme important
|
sabrewulf | lol merci mais bon, jvai lire dans les forum et jvai apprendre lol.
|
chifoune | ben vais lire te tiens au jus
|
chifoune |
IAN | pour le fsb c'est indiqué dans le manuelle , pour la gefroce 2 elle ne pose aucun probleme sur la K7S8XE+ |
sabrewulf |
sabrewulf | j'ai remis le duron dans l'asrock et j'ai refait un essai, toujours pas bon
|
chifoune | c'est froid sur le proc une fois couper si froid donc prob de fsb |
Manisque | mais non les GeForces 1 MX 200 et les GeForces 2 MX400 sont en AGP 4X donc en 1.5v (compatibles 3.3v et 1.5v)
|
hunter_killer For great justice ! |
|
sabrewulf | ben en fait, j'ai fait mes essai hors boitier avec alim cm proc et ram
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ben si tu fais un clear CMOS ou que tu enlèves la pile le fsb se réinitialise (à moins que tu es des jumpers mal réglés bien sûr..)
|
sabrewulf | ouai la c vraiment le cas ou on peut pas trop savoir quel est le composant qui déconne :
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Le mieux à mon avis, c'est de voir avec un revendeur du coin si il pourrait t'aider à tester des composants.
|
sabrewulf | ben jsui dans la campagne limite la brousse donc c'est mort lol
|
sabrewulf | alors : |
sabrewulf | testé le duron sur la config de ma mère, (cm msi ms65-11) ca marche pas, je pense que soit il est foutu soit la cm msi ne le supporte pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pb] PC qui ne boot plus, cause du pb ? | Redémarrage et écran bleu fréquents sous windows |
Probleme d'affichage (virus, pb ecran ??) | probleme de boot |
ecran bleu de la mort | Probleme plein ecran pour lecture DVD |
Réglage temps réponse écran plat | problème boot p4p800 avec ram en dual |
mon pc ne boot plus à cose de ma nouvelle alim Hiper HPU-4S480 | Besoin d'aide !! écran noir !! pas de signal |
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au boot ! je deviens fou |