|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran bleu sous windows xp |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 12:55:41 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | T'as un message dans l'écran bleu? Regardes dans l'observateur d'évènements --> système, les erreurs indisquées en rouge. --------------- Feedback |
NightmareRequiem | Config de merde = gros problèmes !!! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ca peut effectivement être un pb avec la carte graphique ou ses drivers. Pour observer le contenu de l'écran bleu, il faut désactiver le reboot automatique (système --> Avancé --> Démarrage et récupération). --------------- Feedback |
NightmareRequiem | Je suis la pour ça.
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
--------------- Feedback |
kilyox | Ok, mais c'est quoi un "stress occt" ? Comment tu fais ça? |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Avec ça:
Message édité par bazooca1 le 13-07-2008 à 16:52:47 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 16:51:57 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | 30°C en charge c'est pas possible ^^ Surement que l'erreur c'est produite avant la phase de charge (4 min)
Message édité par bazooca1 le 13-07-2008 à 17:27:50 --------------- Feedback |
kilyox | En fait c'est 30°C chaque coeur, donc ça fait un processeur à 60°C. La moyenne est en général de 15 pour chaque soit 30 les deux. TST - PASS - FAILLING ADRESS - GOOD - BAD - ERR BIT - COUNT CHAN 5 - 0 - 0001aff0520 431,0MB - 00000000 - 20000000 - 20000000 - 1 Voila, ce serai donc la ram alors? Qu'est ce qu'il faut que je change? (toutes les pièces sont encore sous garantis). (Non je ne l'ai pas over clocké). Message cité 1 fois Message édité par kilyox le 14-07-2008 à 18:44:57 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | ouep problème sur les ram. T'as 4 barrettes de ram c'est ça? Si oui il faut que tu test les barrettes avec memtest86 une par une sur la carte mère pour trouver la coupable ^^ --------------- Feedback |
logann |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | C'est ton problème de ram qui provoque les BSOD. Pour le memtest86, c'est un test en boucle, 30 min suffisent ^^ --------------- Feedback |
kilyox | Deux tests complet des 4 barrettes de ram prises séparement n'ont données aucune erreur. Cependant, un petit détail qui pourrai avoir un lien avec mon écran bleu, dont je n'ai pas parlé mais qui me semblait à part : lorsque je joue, la dll nv4_disp.dll plante, le jeux affiche n'importe quoi et quand je le quitte, j'ai un message d'erreur windows qui apparait et me dit que la dll nv4_disp.dll ne fonctionne plus correctement. Je n'ai cependant pas d'écran bleu associé et lorsque j'ai eu des écrans bleu, je n'avais pas joué avant ni eu d'erreur de cette dll voila pourquoi je n'ai pas fait de lien? Sur le forum, j'ai rechercher si cette dll posait problème à d'autre personne et j'ai trouvé le sujet correspondant ici. Qu'en penses-tu? Message édité par kilyox le 17-07-2008 à 13:05:25 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | T'as peux être deux problèmes distincts (ram et cg).
Message édité par bazooca1 le 15-07-2008 à 20:34:00 --------------- Feedback |
kilyox | J'ai trouvé le minidump, il y a 56 fichiers .dmp mais je sais pas avec quoi les ouvrir pour savoir ce qu'il y a dedans...
|
Publicité | Posté le |