Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran Bleu ss Vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Bleu ss Vista

n°5692846
ludo2103
Posté le 03-08-2007 à 08:34:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé il y a quelques jours Windows Vista 32Bits Intégrale sur mon PC Fixe (Voir dans mon profil pour ma configuration), tout à l'air de fonctionner à part que de temps en temps, j'ai un écran bleu qui apparait avec écrit DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL. Généralement ce genre d'erreur est lié à un driver mal installé or la j'ai installé les derniers drivers ATI, j'ai mis a jour min chipset Nforce 4 à jour (15.01) donc je me tourne vers vous afin de savoir si vous auriez une idée ?

Merci de votre aide.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 08:34:55  profilanswer

n°5692858
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-08-2007 à 08:49:24  profilanswer

ca peut etre telement de chose ... probleme d'alim, de RAM, ...

---------------
#mais-chut
n°5692862
ludo2103
Posté le 03-08-2007 à 08:53:32  profilanswer

Je précise que tout fonctionne nickel sous XP Pro, aucun écran bleu rien, ca marche à merveille

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm
n°5692867
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-08-2007 à 09:02:29  profilanswer

ludo2103 a écrit :

Je précise que tout fonctionne nickel sous XP Pro, aucun écran bleu rien, ca marche à merveille

passe quand même un petit memtest, juste pour s en assurer, sinon, dans le gestionnaire d'evenement, tu devrait avoir des info sur les plantage, peut etre meme la DLL responsable.  

n'esite pas a cliquer sur les lien proposé dans les Event, Microsoft fait des statistiques sur les plantage et a partir d un certain nombre, lance une réclamation auprès des développeurs responsable (a ce que j ai entendu)

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran Bleu ss Vista

Sujets relatifs
Ecran noir lors des premiers boots (carte mère : eVGA 680i SLI)Suite des aventures (master-slave + XP Boot écran noir
Je vois mal la partie supérieure de mon écran lors de scenes sombresQuelle clé bluetooth compatible avec vista ?
Probleme ecran portableplus de boot ecran
Et encore une config ! Ecran 22"Erreurs sous Memtest86 + ecran bleu Vista
Vista -> Ecran bleu au démarrageécran bleu suite a l'install d'x-fi fatality sous vista help!!
Plus de sujets relatifs à : Ecran Bleu ss Vista

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR