Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
508 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu

n°2574561
woos
Be lucid
Posté le 04-07-2003 à 23:23:09  profilanswer

Win 98 etait peut etre une dobe avec tout ses ecran bleu, mais au moins, on avait le temp de les lire...

Je suis sous Win Xp et mon ordi fait un enorme plantage de temps en temps avec un ecran bleu qui disparait immediatement car mon ordi redemarre. donc je n'ai pas lu cet ecran, et je ne sais pas quoi faire. on m'a dit que c'etait surement un probleme de ram defectueuse, si c'est le cas, comment en etre sur ?
si cela peut aider, j'ai un Duron 800 Mhz, 384 Mo de ram, une MSI kt7 turbo et une Gforce 2 ti.

alors si quelqu'un ayant deja rencontré un prob similair au mien peut m'aider, je l'ecoute.

Merci

----------------------------------------------

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 23:23:09  profilanswer

n°2574586
barbawing
Posté le 04-07-2003 à 23:38:20  profilanswer

Desactives le reboot automatique en cas de defaillance du systeme

Demarrer -> panneau de conf -> systeme -> avancé -> demarrage et recuperation et tu decoches "redemarrer le systeme"

Ca te permettra de voir l'ecran bleu

:hello:

n°2574598
woos
Be lucid
Posté le 04-07-2003 à 23:44:07  profilanswer

ok, merci. je me doutait bien qu'on pouvait faire ca, mais je ne savais pas ou ! :sarcastic:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mon ecran vire au bleuécran bleu nvlle Cm
ecran bleuVoila encore un ecran bleu-quelqu'un peut m'aider
pb nouveau pc a l install ecran bleu NEED HELP ;)pb d'ecran bleu sous xp
prob d'ecran bleu helpecran bleu sous XP et depuis au démarrage aucun affichage. Help please
[HELP] Ecran bleu récurrent sous WinXP (Tjrs le même)Ecran filtre bleu ... Help !
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR