|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran bleu ! rrrrrrrrrr |
oussama28 | Salut hardwarien ! ^^ |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 21:52:04 |
oussama28 | aidez moi svp (up) |
oussama28 | up |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Télécharge les dernières versions stables de directx et de tes drivers
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
mic_12 | c'est le seul jeu avec lequel ca fait ca? |
oussama28 | oui. Sa me l'avais jaimais fait et j'ai rééssayer sur world in conflict et sa marche impec |
oussama28 | Je vien de finir de réinstaler mon directX et mes pilote de cg ! sans aucun effet :s |
oussama28 |
pas de bol | On voit pourtant clairement que ce sont les drivers nVidia qui bloquent quelque part. |
mic_12 | c'est quoi ta carte graphique?
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 14:38:00 |
oussama28 | Ma cg c'est une 9800GTX oc d'usine
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Peut-être un problème matériel au niveau de la CG ?
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
oussama28 | Je joue a World in conflict qui demande quand même beaucoup de ressource graphique et je n'est PAS UN SEUL problème. De plus hier j'ai formater mon PC et jé réinstaler cod 5 sans aucun succé
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Il se peut qu'une seule fonction soit défectueuse et qu'elle ne soit pas utilisée par WIC et que par CoD5. Je parle plus d'un programme capable de tester chaque fonction de programmation de la CG. Un peut comme memtest qui test chaque fonctions de lecture/écriture sur chaque bit de la ram mais là pour la CG. Teste aussi ta ram avec memtest (et la versnion dos pas la windows) pendant une nuit. Ensuite il y a aussi la solution de faire marcher la garantie puisque que suite à ton formatage et réinstallation de tout le problème existe encore. Message édité par LimDul le 22-11-2008 à 01:04:37 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
oussama28 | je vé faire un test memtest
|
oussama28 | aucun problème avec memtest :s |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | En général pour être su d'un test memtest il faut le laisser tourner plusieurs heures genre une nuit entière. Le message précédent est très intéressant. Donc en effet tu doit utiliser un jeux certainement en béta, d'où la présence de bug. Autre possibilité tu utilise un version béta pirate et dans ce cas nous ne devons pas t'aider. EDIT: t'as pensé à installer d'éventuels patch ? Message édité par LimDul le 22-11-2008 à 15:59:35 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
oussama28 | LOL . Cod 5 est sortie !!! oui j ai instaler tt les patch |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Et sur un autre ordinateur, tu peut tester ? PS: je ne trouve pas que ton pseudo et la photo associée soit "fun", "marrant", "trop fort" ou tout autre adjectif plaisant. Je suppose que tu accorde moins de valeur à une personne postant avec le pseudo "grosse chaudasse du 69" qu'une autre personne postant avec le pseudo "treza" Je conseil à beaucoup (pas que à toi) la lecture de ceci: PS2: Je réalise aussi que tu as posté dans la mauvaise catégorie. Message édité par LimDul le 23-11-2008 à 22:37:02 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
oussama28 | Je n'est pas compri ton message mai se n'est pas grave . Pour se qui est de ta question. Non je ne peut pas essayer sur un autre PC. |
oussama28 | Bon j'ai l'impression que j'ai poser un problème un peut trop dur a résoudre pour ce site |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | PC formaté, windows réinstallé et à jour, driver et DX à jours, jeu patché avec les derniers patchs à disposition.
En fait non.
oussama28 | Je crois que je vais laisser tomber le jeu parce que toutes les possibilité on été vues toute éssayer sans aucun résultat
|
Publicité | Posté le |