|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran bleu très redondant |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 11:38:17 |
Umbrella_corp | S'il vous plait, vous avez pas au moins une petite idée? Matérielle ou logiciel? |
Umbrella_corp | Oui je l'ai ce message irq_not_less_or_equal
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 14:19:44 |
Umbrella_corp | Ben non, quedal, mais j'ai l'impression que le message change à chaques fois, en tout cas la ligne ou il dit de désactiver des options du bios elle y ait tout le tps celle la :s |
Fraisouille Grouik Grouik | T'as fait l'install de windows sur un autre PC que le tiens, c'est bien ça ? |
Umbrella_corp | Oui, et après je l'ai remis sur le mien |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben c'est normal que tu sois truffé d'écrans bleus. Faut refaire toute l'install QUE sur le tiens. |
Umbrella_corp | Oui mais comme tu as pu le voir ça ne marchait pas, j'ai donc réparé windows et là ça a booté. Il fallait que je reformatte? |
Umbrella_corp | Le scanner avec? |
Umbrella_corp | Ok, j'ai HDD life, active smart, et il m'indique que tout est bon :s
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ben à part tenter une installation clean en formattant ta partition, je vois pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran bleu avec cle WIFI livebox | Ecran bleu lors du reformattage |
taux de raffraichissement de l'ecran dans les jeux | Ecran noir a répétition + bloquage + reboot parfois |
Ecran noir au démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu très redondant |