Bonjour. Je viens ici en quête de réponses sur un problème qui n'est toujours pas élucider.
Les Bsod ( Blue screen of death > Ecran bleu ) de mon Athlon.
Ma configuration matériel est la suivante :
Processeur : Amd Athlon 2800+
Mémoire : 512 Ram
Carte mère : EliteGroupe E22M
Carte graphique : Ati Radeon 9200 Serial Edition Atlantis
Souvent les fichies mis en cause dans les bsod sont les fichiers : win32k.sys , usbport.sys.
Il y a aussi assez souvent : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL.
J'ai déjà Scanner mon Ordinateur : 0 Virus.
Tester ma ram : 0 probleme
J'ai aussi changer la carte Graphique , la ram , le disque dur : 0 Résultats
J'ai même débrancher le lecteur de disquette : Rien y fait.
Les bsod arrive a chaque fois : Dans counter strike , installation ( World Of Warcraft ) , gravage.
quelques fois : Photoshop Cs2
Defois , tres rarement , cela ce produit comme sa, d'un coup. Cela est fort embetant sachant que mon pc me sert de détente. Les programmes installé sur mon pc sont : Mozilla , Speedfan , Speedtouch ( modem ) , Steam , Teamspeak , Wanadoo , Winrar , Zone Alarm , Internet , Windows Media Player , Skype , Sisandra Software , Zuma ( Petit jeu ) , Flashget , Logitech ( Webcam ) , Realplayer , VLC media Player , Outils Microsoft Office , Emule , I-tunes , Mu ( mmorpg ) , Msn Ocean , Google Earth , Serious Samurize , Lclock , Winamp , Adobe Redear , Eurobarre , Ad-Aware , Adobe , Quictime , Azureus , PES5 ( Demo ) , PcRescue , Virtual Dj , VNC , Gunz ( jeu ) , Tribal Web , Traducteur Francais Espagnol , Ramboost , Lexmarks , Unigest , ATI , Antivir.
Voila ! J'espere que vous pourrez m'aider ! Sinon je devrai attendre un miracle.
Ayant contacter une agence d'aide informatique, obtenant 0 résultat, vous êtes ma derniere chance.
Merci