mucht a écrit :
il est possible que se soit un probleme concernant ta memoire vive j'essayerai avec une seule barette et si ca plante encore tu essaye avec l'autre.
fait nous part des resultat
|
meme apres avoir changer les barrete le bug de lecran bleu persiste au demerage de AION beta ( il est en beta) je precise que j'ai ce bug que quan dle jeux est lancé et meme le jeux a pas le temps de ce lancer et j'ai le bug pourtant AIon est qu'un mmropg certe les graphique son beau mais je joue a des jeux 10x plus puissant comme crysis que ej tourne en very hight sinon j'ai du nouveau pour mon bug c'est le bug :
0x0000007F et sa valeur est 0x00000008
source //support.microsoft.com/kb/137539/
et pour ce qui on des écran bleu aller sur //forum.zebulon.fr/windows-se-bloque-sur-un-ecran-bleu-t53862.html ya tout les bug ecran avec explication et résolution
bon revenons a mon problème donc j'ai ce bug qui est (pour microsolft) l'erreur double explication :
Cette erreur survient lorsqu'une exception se produit lors de l'appel du gestionnaire pour une exception précédente. Normalement, les deux exceptions peuvent être traitées en série ; cependant, certaines exceptions ne peuvent pas être traitées en série et, dans ce cas, le processeur signale une erreur double. Les deux causes principales de cette erreur sont les débordements matériels et les débordements de pile de noyau. Les problèmes matériels sont généralement associés au processeur, à la mémoire RAM ou au bus. Les débordements de pile de noyau sont presque toujours causés par des pilotes en mode noyau défectueux.
pouvez vous m'expliquez ? je ne comprends pas