Bonjour,
Je fais appel a forum hardware pour essayer de résoudre, si c'est possible, mon problème.
Il y a quelques jours je regardais une vidéo sur m6 replay et d'un coup l'image a clignoté, des messages d'erreurs sont apparus et mon pc s'est éteint. Ca n'a pas durée longtemps, à peine quelques secondes.
J'ai ensuite essayé de le rallumer et la j'ai un écran blanc avec ds taches noires qui apparaissent et au bout de quelques secondes l'écran est blanc.
Je précise que il n'y a même pas l'écran avec la marque du pc qui apparait, c'est l'écran blanc direct.
J'ai essayé d'appuyer sur f8, f10, f5 et d'autres au démarrage pour entrer dans le bios mais ça ne marche pas.
Ce soir j'ai branché mon pc sur la télé avec un câble pc-in mais la télé indiquait aucun signal (j'ai essayé avec un autre pc et ça a fonctionné tout de suite).
Du coup est ce que c'est ma carte graphique qui est morte ou est ce que j'ai choppé un virus???
Je précise qu'il s'agit d'un pc portable hp pavillom dv-9051 avec une carte graphique nvidia.
Je vous remercie oar avance pour votre aide.