|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecouter les MP3 dans une voiture??? |
dex | Voilà j'étais intéressé par l'Archos Jukebox 20go pour lire les mp3 dans une voiture mais pas pratik avec le cablage...
|
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 02:22:24 |
misillsam | Bof, les autoradios CD/MP3 sont pas si chers que ça, la c'est vraiment du bricolage moche comme c'est pas permis.
|
x540 fenetre8.com | je suis pas d'accord !
--------------- www.fenetre8.com |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ce qui compte c'est la rapidité de changement de plage pas l'autoradio!!! car la plupart sont très lent!!! |
x540 fenetre8.com | ??? comment-ça ??? et alors ???
--------------- www.fenetre8.com |
Gabet13 bah rien... | J'ai le Pioneer DEH-7400MP et il est un poil lent entre chaque piste (env. 5sec) mais on s'y fait vite.
Message édité par Gabet13 le 31-12-2002 à 01:07:33 --------------- Feedback |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
je confirme
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ouais ça dépend de ce que l'on écoute...
|
Gabet13 bah rien... | chargeur mp3 10 cd : 100 heures de zic ! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 01:15:06 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | les gadgets n'ont jamais améliorés le son!! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | QQun sait si ca existe un poste MP3 sans lag ?
|
|
Gabet13 bah rien... | gadget... le pioneer a un très bon son sur les mp3 on peut tout traficoter les réglages de toutes façon... --------------- Feedback |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu la F1 et les dauphins sur un Pioneer?! ah bon!!!
|
Gabet13 bah rien... | sur le kenwood aussi ? j'ai aussi des vue-mètres, l'horloge à balancier, des formes zarbes qui bougent avec la zic, l'intérieur d'un moteur (pistons/bielles/vilebrequins en mouvement) etc... y en a 9 en tout je crois. --------------- Feedback |
surtout kon vois pas le titre |
darkangel C2FFA | C koi cette tristesse? les autoradio mp3 fouttent un blanc entre chaque piste de 5sec? |
|
darkangel C2FFA | Mais c pourri |
|
Gabet13 bah rien... | pas tous, les derniers sont + rapides !
--------------- Feedback |
kel dernier ?
|
non c tout le temps mais kan tu laisses tourner tu ten rend pas compte
|
darkangel C2FFA | Mouai, c dommage quand meme Remarque ca peut pas être pire que les chargeurs de cds |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
comment ca ? les chargeurs ca rulez
|
Gabet13 bah rien... | Passer d'un album à un autre, ça va + vite sur du mp3 qu'un chargeur (le temps qu'il change le cd) --------------- Feedback |
|
darkangel C2FFA |
Bah fo charger le cd, ca prends o moins 3sec |
Gabet13 bah rien... | On peut même afficher des vidéos sur le dernier Sony ! (mais bon, là c'est hors sujet ) --------------- Feedback |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'ai essayé un peu tout le parc des autoradio... seul l'ALPINE 7878 vaut le coup... (et les modèle au dessus)
|
Gabet13 bah rien... | J'ai économiser + de 150? quand j'ai acheté mon Pioneer chez Clust ! On le trouve chez Norauto ou Carrouf à env. 600 ? !!!! --------------- Feedback |
meme en andorre il coute 8000 fr cui la ca calme
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Gabet13 bah rien... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 2800 quoi? |
Gabet13 bah rien... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | moi j'ai eu un 6090 de chez kenwood pour un peu près ce prix là!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |