Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retro-eclairage mort meme apres changement Inverter :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retro-eclairage mort meme apres changement Inverter :(

n°6960562
tangouille​069
Xfire : tanguyvdp
Posté le 17-05-2009 à 17:32:01  profilanswer
 

Bonjour :)

 

Voila, j'ai un probleme avec mon portable,
le retro-eclairage m'a laché en pleine utilisation,
je me renseigne donc un peu et me rend compte que c'est surement l'inverter, je vais donc acheter un inverter dans un magasin, apres changement de celui-ci, rien, je démonte alors ma dalle et la teste sur un autre pc, elle fonctionne nickel.
Je téléphone a ce magasin, et miracle, ils ont commandés 2 inverters. Je retourne a ce magasin et teste le nouvel inverter. Rien
Je décide alors d'essayer de changer le cable qui relie l'inverter et l'écran a la CM, rien :/
Ah oui! je précise que le fait de brancher mon portable sur un écran externe le fait fonctionner normalement, donc pas la carte graphique... sur l'écran du portable, je ne vois que les tres forts contraste puisque pas de rétro-éclairage, mais l'image est bien là. De plus, j'ai noté que le touchpad du pc ne fonctionne plus non plus depuis ce moment...
je vois vraiment pas ce que je peux faire...

 


EDIT: Portable: HP Pavilion dv2082ea, 14", 1Go RAM, 100Go DDR, CG:7300GE.

 

Merci pour vos éventuelles aides ...


Message édité par tangouille069 le 17-05-2009 à 17:33:01

---------------
A poil Chantale, Ta geule Michael, D'office Elvis, QU'EST CE QUE TU BAVES CRAPAUD????
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 17:32:01  profilanswer
 

n°6960690
tangouille​069
Xfire : tanguyvdp
Posté le 17-05-2009 à 19:04:56  profilanswer
 

Hellppppppp :(


---------------
A poil Chantale, Ta geule Michael, D'office Elvis, QU'EST CE QUE TU BAVES CRAPAUD????
n°6961015
tangouille​069
Xfire : tanguyvdp
Posté le 17-05-2009 à 22:13:33  profilanswer
 

je me permet de faire encore un petit Up...
Les examens approchent, et j'ai vraiment besoin de mon pc :(

n°6965147
tangouille​069
Xfire : tanguyvdp
Posté le 20-05-2009 à 22:14:27  profilanswer
 

up!


---------------
A poil Chantale, Ta geule Michael, D'office Elvis, QU'EST CE QUE TU BAVES CRAPAUD????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retro-eclairage mort meme apres changement Inverter :(

 

Sujets relatifs
Changement de disques..changement d'ordi (aide config)
Changement carte mère Aucun bip ni affichage Diode OKchangement de carte mere /proc ?
manque NTLDR apres changement carte mereChangement carte vidéo ??
black screen , pc mort ? (bis repetitae ;) )utile ou pas le changement de config?
[ Résolu ] Bad_pool_caller suite au changement de processeurChangement dans le bios dû changement CPU
Plus de sujets relatifs à : Retro-eclairage mort meme apres changement Inverter :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR