Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Echanger deux alimentations pas pareils ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echanger deux alimentations pas pareils ??

n°1858168
sarugorn
Posté le 05-10-2002 à 10:45:53  profilanswer
 

Salut à tous !
J'ai l'alimentation de mon AMD 300 mhz qu'a grillé et j'en ai une plus ancienne qui allait sur un pentium 133. Elle n'a pas d'interrupteurs derrière et a deux prises (moniteur et secteur)
Pourrais-je à votre avis monter cette alim à la place de celle qui a grillé ?
Comment savoir si les deux sont interchangeableq ?
 
Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 10:45:53  profilanswer
 

n°1858186
syd de mys​ar
pas-glop pas-glop.
Posté le 05-10-2002 à 10:51:36  profilanswer
 

Regarde sur les etiquettes de tes alim. AT ou ATX , et la puissance en Watts, si les 2 sont identiques c bon.


---------------
Bienvenu ds le monde de Dahïa........
n°1858706
Carbon_14
Posté le 05-10-2002 à 14:37:11  profilanswer
 

Si connecteurs identiques (2 connecteurs séparés en AT, un seul avec détrompeur pour ATX) et puissances analogues, c'est bon.
 
L'alim a grillé pour surcharge ou par "accident" ? Si surcharge, ça recommencera..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Echanger deux alimentations pas pareils ??

 

Sujets relatifs
GA-7VRXP -> Comment se faire échanger une rev1 contre une 2 ?clust veut m'échanger un 80 Go MAXTOR contre un Westrern........
Cartes mères Abit et alimentations TTGIDifférences entre ces deux alimentations Enermax ?
Recherche alimentations à faible consoAlimentations TTGI
ya moyen de s echanger un fichier entre deux ordis par l intermediaireEchanger une 3d Prophet 3 contre Radeon 8500
Alimentations micro-ATX - bonnes adressesou trouver des alimentations TTGI sur Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Echanger deux alimentations pas pareils ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR